Insurgency: Sandstorm - Lancement aujourd'hui des nouvelles cartes, modes et armes pour le prochain week-end sur steam

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Focus Home Interactive

Insurgency: Sandstorm, le FPS indépendant de New World Interactive, devrait recevoir encore plus de contenu gratuit ce mois-ci puisque les joueurs sont invités à se joindre à la bataille du week-end Steam Free qui aura lieu du 20 au 24 juin. C’est l’occasion idéale pour les nouveaux arrivants de rejoindre la vaste communauté d’Insurgency: les joueurs de Sandstorm, qui apprécient déjà le style caractéristique d’Insurgency, un gameplay immersif, basé sur l’équipe et à forte létalité.



La mise à jour d’aujourd’hui inclut de nouvelles armes, un remake de la carte classique du ministère de l’insurrection, ainsi qu’un mode arcade inspiré des zombies appelé Frenzy. La mise à jour 1.3 devrait être mise en ligne à 15 heures, heure de la côte aujourd'hui.


Les autres ajouts à la mise à jour d’aujourd’hui comprennent:
• Nouvelles armes et pièces jointes:
• Fusil d'assaut chinois QBZ-03 et optique à points rouges de style TAR-21 MARS pour les insurgés
• Fusil d'assaut croate VHS-2 et optique MRO «Micro Red Dot» pour la sécurité
• Ministry - nouvelle carte centrée sur l'intérieur (remake du classique de l'insurrection)

New World Interactive et Focus Home Interactive continuent d’être ravis de la réponse et de la réception de la communauté envers Insurgency: Sandstorm jusqu’à présent. Ce contenu à venir fait suite à une autre mise à jour de contenu gratuite importante en mai, qui comporte également une nouvelle carte, des options de personnalisation, un nouveau mode de jeu coopératif hardcore, etc. New World Interactive propose de nombreuses autres mises à jour gratuites de contenu prévues pour le reste de l'année en 2020, notamment la prise en charge de la modification, les modes de jeu, les cartes, les armes et bien plus encore. Jetez un coup d’œil à ce qui doit arriver au cours des six prochains mois dans la feuille de route sur le contenu gratuit récemment annoncée.

Jouez à Insurgency: Sandstorm pendant le week-end sur Steam, le jeudi 20 juin à 10h (PT), lundi 24 juin à 10h, avec tout ce nouveau contenu disponible gratuitement pour tous les joueurs. Insurrection: Sandstorm est disponible sur PC.

A propos de Insurrection: Sandstorm

En prenant la formule originale de Insurgency et en la faisant évoluer, le FPS vendu à des millions d'exemplaires est amélioré et étendu. Insurgency: Sandstorm est intégré à UnrealEngine 4 avec des graphismes mis à niveau, faisant de la série une nouvelle ère. Venir sur PC et, pour la première fois, sur PlayStation 4 et Xbox One; Insurgency: Sandstorm offre des possibilités de jeu étendues, une immersion améliorée et de nouveaux modes de jeu basés sur des objectifs et basés sur la coopération. Tout en conservant l'action tactique mortelle qui a fait de l'insurrection le phénomène mondial qu'il est aujourd'hui.

Combattez sur un champ de bataille moderne en utilisant des mécanismes de jeu qui brouillent les frontières entre la réalité et le tireur - des décisions à la fraction de secondes signifient la vie ou la mort pour vous et votre équipe. Chaque arme dispose de calculs balistiques uniques qui prennent en compte des éléments tels que la chute de balle et le pouvoir de pénétration. Choisissez de déposer des magazines pour des recharges plus rapides dans des situations dangereuses, ouvrez soigneusement les portes pour rester silencieuses, ou fermez les portes avec une charge aux épaules, et bien plus encore.

Participez à des batailles à grande échelle dans 16 à 16 escarmouches avec des barrages d'artillerie, des hélicoptères de combat, des drones commerciaux réutilisés, des frappes aériennes et des véhicules de transport terrestre pouvant être conduits. Battez-vous sur des cartes volumineuses avec des intérieurs à franchir et des objectifs de grande valeur à contrôler avec votre équipe. La taille et les zones de jeu de chaque carte sont ajustées spécifiquement pour chaque mode de jeu et peuvent également être jouées en coopération contre des bots.

Comme son prédécesseur, Insurgency: Sandstorm, récompense le travail d’équipe et le jeu objectif sur la réussite personnelle. Les joueurs découvriront enfin des fonctionnalités attendues depuis longtemps, telles que la personnalisation du personnage, la mise en relation hiérarchisée, etc.

 Les 3,6 millions de FPS militaires vendus sont améliorés et étendus.
 Construit dans Unreal Engine 4, le jeu introduit la série dans une nouvelle ère sur PC et, pour la première fois, sur consoles.
 Combattez sur un champ de bataille moderne en utilisant des mécanismes de jeu qui brouillent les frontières entre la réalité et le tireur
 Combattez sur des cartes volumineuses allant jusqu'à 16 contre 16 en multijoueur en ligne ou en coopération contre des bots
 Accent mis sur le jeu en équipe stratégique avec le chat vocal en position de jeu et une utilisation intelligente des véhicules et du support aérien

 Affrontez dans l'insurrection: modes classés de Sandstorm qui récompensent le travail d'équipe et le jeu objectif
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire