Dead Or Alive 6 - Les personnages de The King Of Fighters s'invitent

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Koei Tecmo (Koch Media)

Les studios KOEI TECMO Europe et Team NINJA ont annoncé aujourd'hui l'ajout des deux premiers personnages DLC dans l'univers DEAD OR ALIVE 6, Mai Shiranui et Kula Diamond, les beautés fatales de THE KING OF FIGHTERS. Ces nouveaux personnages sont tous deux offerts dans le cadre du Season Pass de DOA6.




Mai Shiranui, connue des fans de KING OF FIGHTERS pour sa sulfureuse approche du combat, est une kunoïchi (une ninja), héritière de l’école Shiranui dont elle perpétue le ninjutsu. Cette agile combattante combat à l'aide de grands éventails qui produisent de puissantes attaques de flammes. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires époustouflés par sa beauté.

Arrivant aux côtés de Mai Shiranui dans DOA6, on retrouve l'iconique Kula Diamond. Diamond, qui favorise les coups rapides, profite de ses blocages pour enchaîner sur des attaques spéciales surprises. Ayant le pouvoir d'utiliser la glace dans ses assauts, elle en profite pour immobiliser ses adversaires grâce à sa capacité à geler instantanément les particules d'eau dans l'air. La conception de Diamond, humaine modifiée par le NESTS, s'est accompagnée de complications, dont une étrange dépendance aux sucreries et une apparence bien plus juvénile que son âge réel.

DEAD OR ALIVE 6 est disponible sur PlayStation®4, Xbox One & Xbox one X, ainsi qu'en téléchargement sur PC via Steam®.


Pour ne rien rater de l'actualité du jeu, allez sur notre site internet officiel https://www.teamninja-studio.com/doa6/, aimez-nous sur Facebook www.facebook.com/DeadorAliveGame et suivez-nous sur Twitter @DOATEC_OFFICIAL. 

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire