Vampire: The Masquerade : Bloodlines 2 - Paradox Interactive dévoile l'histoire et les disciplines du clan Malkavien !

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Paradox Interactive  (Koch Media).

Paradox Interactive dévoile aujourd’hui le cinquième clan de vampires de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, à savoir les Malkaviens ! Aussi connu comme le Clan de la Lune, rien ne reste caché à ceux qui peuvent déceler tout ce que le monde veut garder enfoui. Bloodlines 2 aura cinq clans de vampires jouables à sa sortie. D’autres clans se rajouteront au jeu petit à petit et seront gratuits.



 Les Malkaviens possèdent un savoir que tous les autres clans aimeraient posséder. Mais cette connaissance a un prix. L’esprit d’un Malkavien peut être affecté par des psychoses, des troubles compulsifs ou par d’innombrable maladies mentales. Anxieux en leur présence et méfiants à leurs égards, la communauté des Kindred de Seattle maintient traditionnellement les Malkaviens à l’écart. Cependant, certains reconnaissent leurs capacités exceptionnelles et les considèrent comme des Oracles et des conseillers précieux.

Vous pouvez vous rendre sur la chaîne Twitch de Paradox Interactive dès à présent pour retrouver l’équipe de Bloodlines 2 donner un aperçu du clan Malkavien : https://www.twitch.tv/paradoxinteractive.

 A propos des capacités et des pouvoirs des Malkaviens :

 Les Malkaviens envahissent l’esprit de leurs victimes en utilisant Dementation afin de créer une version imparfaite de leurs psychoses sur eux-mêmes. Auspex permet aux Malkaviens d’améliorer leurs capacités et d’étendre davantage leurs sens au-delà de leur propre corps.

Dementation
• Haunt – Créé un spectre invisible qui se matérialise dans l’esprit des victimes. Incapables de se contrôler, ils essaieront de fuir en panique.
 • Berserk – Le vampire rend sa cible esclave d’une rage incontrôlable, la poussant à attaquer tout ce qui se trouve à proximité – même l’air environnant s’il n’ y a pas de meilleure cible dans les parages

L’utilisation de Dementation, bien que très dérangeante, n’est pas une violation à Masquerade.

 Auspex
 • Aura Sense - Permet aux vampires de repérer les PNJ même à travers les murs, d’analyser la foule d’un seul coup d'œil, de marquer des individus et de les garder à portée de vue depuis de longues distances. Il permet également à l’utilisateur de repérer les faiblesses de l’attaque et de la défense d’un PNJ marqué.
• Psychic Projection - Détache l’esprit des vampires de leurs corps. Une fois le détachement effectué, ils peuvent explorer la région sous forme astrale, tout en restant libre d’utiliser Aura Sense pour marquer les personnes qu’ils repèrent. Au-delà de ça, la maitrise de leurs propres sens de vampire a tellement progressé qu’ils peuvent submerger télépathétiquement les sens des autres personnages pendant un court instant.

 L’utilisation d’Auspex n’est pas une violation à Masquerade.

 Tout comme dans le premier jeu Bloodlines, jouer le clan des Malkaviens impactera sur la façon dans la ville réagira à votre présence et révélera des options de dialogues uniques qui ne seront pas disponibles pour les autres clans. Enfin, bien qu’il s’agisse-là de notre dernier clan à révéler, nous avons encore beaucoup à vous montrer à propos de Bloodlines 2. Restez connecté, surtout le lundi 10 juin, car nous dévoilerons du gameplay pour la première fois !

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire