PUBG Survivor Pass 3 : Wild Card - Le dlc maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation 4

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ PUBG Corporation (PUBG Corp.) (Agence Warning Up)

PUBG Corporation lance le Survivor Pass 3 : Wild Card pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur PlayStation 4 et Xbox One. Des costumes sur-mesure et des robes de soirée tout droit tirés d’un film d’espionnage, aux tenues résistantes et tendances, les joueurs seront bien habillés pour éliminer les adversaires pendant qu’ils progressent sur le nouveau Survivor Pass !



Le contenu de Wild Card est maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation 4, donnant l’opportunité aux joueurs de gagner plus de 60 récompenses en complétant de nouvelles missions. De plus, les joueurs peuvent débloquer le Premium Survivor Pass 3 en utilisant des G-Coin, la monnaie du jeu. En déboursant 1000 G-Coin (équivalent à 9.99€ sur PS4 et Xbox-One), les joueurs peuvent débloquer le Premium Survivor Pass 3 qui comprend des missions supplémentaires, chacune disposant de leurs propres récompenses, telles que le sac à dos Survivalist, la pose du Ranger de l’espace et une robe rouge ajustée, et bien plus encore.

Les joueurs peuvent acheter des G-Coin sur le Microsoft Store ou sur le PlayStation Store.
Le Survivor Pass 3 : Wild Card est d’ores et déjà disponible et ce jusqu’au 5 août sur consoles. Remplissez les missions, gagnez de l’expérience et amenez du style sur le champ de bataille.


Pour plus d’informations, visitez le site https://pass.pubg.com/

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire