MXGP 2019 - Milestone dévoile son nouveau jeu de moto

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Milestone  (Agence Warning Up) 

Milestone est fier d’annoncer MXGP 2019, nouveau titre de la série officielle du FIM Motocross World Championship, disponible à partir du 27 août sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC®/STEAM.



Pour la première fois dans la série, MXGP 2019 propose aux joueurs de se mettre dans les bottes d’un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle, et de vivre les frissons du Championnat avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison 2019. Les joueurs peuvent prendre part au Championnat MX2 ou directement au MXGP parmi les meilleurs, et choisir de rejoindre une équipe officielle ou signer avec un Sponsor dans une équipe customisée. Tous les fans du jeu peuvent maintenant vivre la tension du Championnat en même temps que leurs champions favoris !

La saison actuelle est loin d’être la seule nouvelle fonctionnalité dans MXGP 2019. Pour la première fois, les joueurs auront accès à un Editeur de Circuit pour créer leurs pistes de Motocross favorites avec une grande variété de modules. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils peuvent également choisir parmi quatre environnements pour leur circuit, avec leurs spécificités :  la forêt, la plage, le désert et la jungle. Chacun des circuits créés par les joueurs peut être partagé avec la communauté pour des compétitions intenses.

Pour s’entraîner et s’améliorer avec des amis, MXGP 2019 inclura l’une des fonctionnalités les plus appréciées, le Compound, qui est situé en Provence et peut être exploré librement. Le Compound a été redesigné, étendu et enrichi avec de nouvelles zones et modes de jeu, qui seront révélés plus tard. L’une des nouveautés de gameplay les plus importantes est le mode Waypoint, qui permet aux joueurs de créer leur propre circuit hors-piste dans le Compound, pour les partager avec des amis et la communauté et les affronter.

Comme dans chaque jeu de la série MXGP, les possibilités de customisation sont immenses, avec un grand nombre d’accessoires sous licence à débloquer. Les motos peuvent être customisées esthétiquement et techniquement, pour les adapter au style de chaque joueur et toujours avoir les meilleures sensations de course.


MXGP 2019 sera disponible à partir du 27 août sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC®/STEAM.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire