Heroes of the Storm - Anduin fait son entrée !



SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Blizzard Entertainment, Inc.(Agence Warning Up)

Blizzard Entertainment annonce l'arrivée dans Heroes of the Storm de Anduin Wrynn, roi de Hurlevent, et tout dernier héros en date à rejoindre le Nexus pour combattre au côté de son père afin de faire régner l’ordre et l’équilibre au sein des royaumes. Armé de sa fidèle masse Brise-peur, Anduin est un soigneur à distance doté d’un éventail de sorts destinés à maintenir ses alliés en vie, mais il n’hésitera pas à abattre le couperet de la Lumière sur ses ennemis.



Armé de Shalamayne, Anduin, roi de Hurlevent, rejoint le Nexus pour prendre place aux côtés de son père Varian. Anduin est un soigneur à distance qui possède un arsenal de capacités visant à garder ses coéquipiers en vie, mais qui peut également permettre à la Lumière de rendre justice rapidement sur le champ de bataille.

Pour l’Alliance ! Varian se réjouit de pouvoir compter Anduin parmi ses alliés. Pour l’occasion, de nouveaux éléments attendent les joueurs :
Nouveau modèle : Varian fantassin
Nouvelles couleurs: Fénix ruinicole, Falstad boucanier, Zagara reine du désert

Nouvelles montures: Cheval de guerre Révérence, Biquette joyeux anniversaire

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire