GRID - Découvrez le tout premier trailer

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Codemasters (Koch Media) 



Après avoir officialisé hier le retour de la franchise GRID® avec l’annonce d’un nouvel opus éponyme, Codemasters® est heureux de dévoiler aujourd’hui le tout premier trailer du jeu !



En plus de cette vidéo inédite, l’éditeur a également révélé de nouveaux screenshots pour donner aux joueurs un premier aperçu de ce qui les attend sur la piste.

Pour rappel, GRID® sera disponible dès le 13 septembre 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Les précommandes seront disponibles prochainement chez vos revendeurs habituels.  L’Edition Ultimate du jeu intégrera les contenus des trois premières saisons.

A propos du jeu :

Quatrième volet de la série, GRID vous invite à prendre le volant dans des courses pleines d’action sur quatre continents, dans les rues des villes les plus célèbres ou sur des circuits légendaires. Choisissez votre véhicule parmi des GT, des Touring, des Stock, des Muscle Cars, des Super-Modified et bien d'autres, et participez à différents types de courses : Circuit, Street Racing, Ovales, Hot Laps, Point-to-Point et World Time Attack.

GRID offre un équilibre parfait entre risque et récompense qui satisfera tous les types de joueurs. La maniabilité est incroyablement réactive et la courbe d'apprentissage permettra aux joueurs d'arcade tout comme aux afficionados de la simulation de prendre autant de plaisir. En progressant dans le jeu, vous gagnerez des livrées supplémentaires pour les véhicules, des cartes de joueur, des coéquipiers, des succès et des médailles de pilotage. Les pilotes IA pousseront le joueur à se dépasser s'il veut gagner sa place sur le podium et remporter la victoire dans le GRID World Series Championship. Des dégâts simulés de façon réaliste influent tant sur les performances de la voiture que sur sa maniabilité, et si vous vous frottez trop souvent au même pilote, il deviendra votre ennemi juré et sera prêt à tout pour prendre sa revanche.

Comptant parmi les meilleurs pilotes contemporains de F1®, d'Endurance et de Stock Racing, Fernando Alonso, qui apparaît dans le jeu, a rejoint l'équipe de développement en tant que Race Consultant. Les joueurs pourront participer à une série de d’évènements compétitifs contre certains des membres de l'équipe e-sport de Fernando Alonso, FA Racing, dans différents formats de course. Lors de la grande finale, ils pourront affronter en face-à-face l'ancien champion du monde dans sa célèbre Renault R26 !

Pour ne rien rater de l'actualité du jeu, rendez-vous sur les pages officielles Facebook, Twitter et Instagram ou sur le blog de Codemasters.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire