Fade to Silence - Vous frissonnez déjà ? Ou êtes même gelés ? C’est normal!

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ THQ Nordic (Koch Media).


Enfilez vos gants, survivants !

Bien que le printemps nous apporte des températures plutôt agréables, l’hiver reste à nos portes pour l’éternité, alors que THQ Nordic sort aujourd’hui Fade to Silence !

L'aventure post-apocalyptique est à présent disponible
sur PC, PlayStation® 4 et Xbox One.

A propos de Fade to Silence :

Fade to Silence vous invite dans un univers post-apocalyptique gelé, où affronter la nature et vos ennemis sera essentiel ! Un irrésistible mélange de mystère, de lutte pour trouver des ressources, d’équilibre entre vos besoins à court terme et vos objectifs à long terme, accompagné d’une atmosphère tendue qui fait de ce jeu une aventure de survie unique.

Explorez un vaste univers enneigé: Qu'il s'agisse d'un delta de rivière gelé, de terres agricoles autrefois luxuriantes ou de forêts denses, chaque région offre une multitude de lieux à explorer.

Une atmosphère intense et un gameplay exigeant. Il s’agit d’un jeu de stratégie.

Des expéditions en chien de traineau: Préparez votre traineau, invitez un de vos partisans et participez à de longues expéditions jusque dans les régions les plus éloignées.

Recrutez des partisans afin d’améliorer vos équipements, vous permettant ainsi de survivre au froid et aux créatures les plus dangereuses.

Un mode exploration vous permettra de découvrir le monde et l’histoire à votre rythme.

Guidez-les vôtres et assurez-vous de leur sécurité. Vous ferez face à des choix difficiles..


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire