Call of Duty : Modern Warfare - La bande annonce du dévoilement

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ACTIVISION PUBLISHING, INC.

Préparez-vous à aller dans le noir, Modern Warfare est de retour!

L’enjeu n’a jamais été aussi grand, car les joueurs assument le rôle d’opérateurs mortels de rang 1 dans une épopée foudroyante qui affectera l’équilibre des pouvoirs au niveau mondial. Call of Duty®: Modern Warfare® engloutit les fans dans un récit incroyablement brut, provocant et provocateur qui apporte une intensité sans égale et éclaire la nature changeante de la guerre moderne. Développé par le studio qui a tout déclenché, Infinity Ward propose une réimaginaire épique de la série emblématique Modern Warfare.



Dans la campagne narrative viscérale et dramatique à un joueur, Call of Duty: Modern Warfare repousse les limites et enfreint les règles comme seul le Modern Warfare le peut. Les joueurs participeront à des opérations secrètes à couper le souffle aux côtés d’un groupe diversifié de forces spéciales internationales dans des villes emblématiques de l’Europe et des étendues instables du Moyen-Orient.

Et l’histoire ne se termine pas là.

Dans Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs seront plongés dans un récit immersif couvrant tout le match. Les joueurs peuvent faire l'expérience du terrain de jeu en ligne ultime avec le mode multijoueur classique ou en équipe et jouer en coopération dans une collection d'opérations d'élite, accessibles à tous les niveaux de compétence.

Call of Duty: Modern Warfare arrive le 25 octobre 2019.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire