AZUR LANE: CROSS WAVE - LE JEU EST PRÉVUE EN AMÉRIQUE DU NORD ET EN EUROPE POUR LA PLAYSTATION 4 EN 2020

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Idea Factory International


Commandants, préparez vos armes et passons à l'abordage! Nous sommes heureux d'annoncer que le jeu de tir d'action 3D, Azur Lane: Crosswave, sortira physiquement et numériquement pour la PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe en 2020! Le site officiel sera disponible à une date ultérieure.



Azur Lane, le jeu d'application mobile original lancé en Chine en 2017 pour les plateformes iOS et Android, a été acclamé par la critique en Chine et au Japon, atteignant cinq millions de joueurs au cours de ses quatre premiers mois. Dans Azur Lane: Crosswave, la version PS4 de ce jeu utilise le moteur Unreal Engine et recrée les designs de personnages bien-aimés de Azur Lane à la manière de graphismes 3D en dégradé de couleurs!


Azur Lane: Crosswave présente une multitude de vos commandants préférés dans une lumière 3D. Dans le lot de captures d'écran PS4 japonais, nous découvrons certains des personnages jouables, notamment Ayanami, Javelin, Prinz Eugen, Laffey et Ping Hai. Téléchargez le lot de captures d'écran PS4 japonais avec le bouton ci-dessous!
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire