A Plague Tale: Innocence - Expérience du crafting, de l'alchimie et bien plus encore dans le gameplay

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Maximum Games


Il ne reste que quelques semaines avant la sortie de A Plague Tale: Innocence sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Premier jeu majeur sur IP développé par Asobo Studio et publié par Focus Home Interactive, la bande-annonce de synthèse d’aujourd’hui pour A Plague Tale explique comment relever vos défis. Des rats et de l’univers meurtrier qui font l’objet de nombreuses discussions aux capacités uniques qui vous sont données pour combattre ou contourner les soldats de l’Inquisition et les capacités de vos nouveaux alliés.



Amicia n'est pas complètement seul dans cette aventure, comme le révèle la bande-annonce. Son frère Hugo, bien que jeune et maladif, est un élément essentiel du partenariat, sa petite taille lui permettant de garder les deux en toute sécurité aux moments clés. D'autres orphelins - voleurs, alchimistes, etc. - vont enseigner à Amicia de nouvelles compétences et fournir de nouveaux outils pour se cacher, s'échapper et même tuer. En savoir plus dans notre nouvelle expérience narrative de site Web.

A Plague Tale: Innocence est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 mai. Les précommandes sont disponibles dès maintenant!
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire