Redout - Le jeu de course du studio 34BigThing arrive sur Nintendo Switch le 14 mai!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Nicalis, Inc.

Nicalis, Inc. a annoncé aujourd'hui que Redout, un jeu de course futuriste à grande vitesse, sera commercialisé sous Nintendo Switch  le 14 mai 2019. Redout pour Nintendo Switch sera commercialisé sous le nom de "Lightspeed Edition", avec tout le contenu téléchargeable supplémentaire relatif au jeu. sous forme de bonus gratuit



Redout est prévu pour l’année 2560, après la construction de pistes de course magnétiques complexes qui ont transformé la terre stérile de la Terre en épicentre du sport le plus populaire de la galaxie. Les concurrents peuvent diriger, dériver et lancer 28 véhicules personnalisables différents, chaque virage, pente et virage manœuvrés avec succès appliquant une force unique pouvant être canalisée pour une vitesse avant encore plus grande.

Avec 11 types d’événements et plus de 200 événements différents au total, le mode Carrière en mode solo de Redout offre aux coureurs la possibilité de gagner de l’expérience, de monter en niveau et d’améliorer leurs véhicules avec des bonus tels que des turbo supplémentaires, des drones à réparation automatique, des systèmes de grip avancés Une variété de modes de course multijoueurs permet à six joueurs de s'affronter pour la suprématie en ligne, car les temps les plus rapides et les meilleurs joueurs sont enregistrés dans les classements mondiaux.

Toute l’action à grande vitesse dans Redout est accentuée par des étincelles volantes, des arcs électriques et des échappements flamboyants, offrant aux joueurs une intensité de course intense et surchargée sensorielle. Les environnements hautement optimisés offrent 60 parcours évocateurs répartis dans 12 emplacements futuristes, comprenant des côtes venteuses, des paysages gelés inquiétants, de vastes plaines désertiques et plus encore.

Développé par 34BigThings, Redout est classé «E pour tous» par l'ESRB et sera disponible en téléchargement numérique pour Nintendo Switch le 14 mai.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire