Rainbow Six Siege - UBISOFT INVITE LES JOUEURS À DÉCOUVRIR L’UNIVERS DE RAINBOW IS MAGIC

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Ubisoft Canada

Ubisoft annonce Rainbow is Magic, un événement à durée limitée qui prend place dans l’univers de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Au cours de cet événement les joueurs auront pour mission de sauver Mr. Nounours, kidnappé par un ravisseur machiavélique dans la carte classique Avion Présidentiel, totalement repensée pour l’occasion.  Disponible du 1er au 8 avril en référence au 1er avril, Rainbow is Magic introduit 17 nouveaux éléments cosmétiques uniques et exclusifs inspirés de l’univers des jouets et des licornes… qui sont stratégiquement mignons ! Rainbow is Magic inclut des tenues complètes composées de différents éléments ainsi que des équipements de tête que les joueurs pourront acheter pour Smoke, Tachanka, Montagne et Blackbeard.



Pour cette mission extrêmement critique, les joueurs peuvent choisir parmi 13 Agents incluant Recrue, Montagne, Blackbeard, Ash, Thermite, Thatcher, Sledge, Smoke, Castle, Kapkan, Bandit, Frost, et bien sûr, Tachanka qui prennent l’apparence de petits soldats et de peluches.

Les joueurs vont pouvoir renouer avec leur magie intérieure grâce aux éléments de customisation exclusifs à durée limitée inclus dans les packs de la Rainbow is Magic Collection. A noter que les joueurs qui se connecteront pendant l’événement recevront un pack gratuit ainsi que la possibilité d’en gagner davantage en remportant les défis Ubisoft Club. Les joueurs peuvent également acheter les packs Rainbow is Magic pour 300 Crédits R6.

De plus amples informations sur Rainbow is Magic sont disponibles sur le site officiel du jeu.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire