Overpass - Maîtrisez les courses tout-terrain sur toutes les plateformes cette année.

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Maximum Games


Bigben et Zordix Racing ont le plaisir d'annoncer le jeu Overpass , une simulation hors route axée sur la conquête d'obstacles naturels et artificiels.



Dans Overpass , le joueur prend le contrôle de puissants buggies et quads, scrabble sur des pistes extrêmes et sur des terrains très dangereux. Cette simulation, unique en son genre, oppose le joueur à des pentes escarpées et met à l’épreuve leur esprit sensé à travers des parcours d’obstacles techniques le long de pistes en pleine nature.

Le moteur physique réaliste de Overpass  vous oblige à garder un contrôle précis et méticuleux de votre vitesse et de votre accélération, sans quoi vous risqueriez de perdre votre grip et d’échouer votre traversée. Vous devrez maîtriser les caractéristiques techniques des reproductions officielles de buggies et de quads de marques emblématiques telles que Yamaha, Suzuki et Arctic Cat. Blocage de différentiel, 2 ou 4 roues motrices, type de transmission: le joueur dispose de tous les outils nécessaires pour découvrir les véritables options du véhicule, qui lui permettront d'adapter sa conduite au terrain.

Le mode Carrière vous permet de gérer vos buggies et quads et de choisir celui qui convient le mieux à chaque piste et type de terrain afin de gagner la compétition et d’attirer des sponsors. En mode multi-joueurs, vous devez connaître et maîtriser les moindres détails de chaque piste pour pouvoir enregistrer les meilleurs temps et montrer que vous êtes vraiment le maître du tout-terrain!


Overpass  sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch  et sera disponible à partir d'octobre 2019.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire