MORTAL KOMBAT 11 - La bande annonce de lancement

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warner Bros. Interactive Entertainment


Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui que Mortal Kombat 11, le dernier-né de la célèbre franchise de NetherRealm Studios, est désormais disponible pour la PlayStation 4, la Xbox One X, la Nintendo Switch et PC.






Mortal Kombat 11 suit les événements de Mortal Kombat X et présente un récit captivant qui réunit des personnages emblématiques de différentes époques de Mortal Kombat, ainsi que divers combattants qui ont ouvert le premier franchise, aboutissant à un affrontement générationnel ultime lorsque les personnages actuels se heurtent à leur passé. Mortal Kombat 11 fait également ses débuts avec le système innovant Custom Variation System, qui offre aux joueurs une infinité d'options de personnalisation, offrant une expérience plus profonde et plus personnalisée que jamais.


«Après plus de 25 ans, la franchise Mortal Kombat n'a jamais été aussi pertinente et continue de se renforcer, grâce au talentueux équipe de NetherRealm Studios et à la communauté passionnée», a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. «Avec le lancement de Mortal Kombat 11 aujourd'hui, l'équipe de NetherRealm a créé l'expérience la plus personnalisée de Mortal Kombat à ce jour, associée à un gameplay inégalé, des personnages emblématiques et une histoire cinématographique immersive qui ravira à coup sûr les fans et les nouveaux joueurs. ”

"Toute l'équipe de NetherRealm Studios a travaillé d'arrache-pied sur Mortal Kombat 11, et nous sommes ravis de voir des joueurs du monde entier enfin s'emparer du jeu", a déclaré Ed Boon, directeur créatif de NetherRealm Studios. "Mortal Kombat 11 propose plus de moyens que jamais de personnaliser vos combattants préférés, de nouveaux modes de jeu, des personnages dont la franchise est la première, et bien sûr notre nouvelle histoire captivante qui plaira autant aux fans qu'aux nouveaux joueurs."

Dans Mortal Kombat 11, l’histoire se poursuit alors que la défaite de Raiden contre le diable aîné Shinnok, a suscité la colère de Kronika, la Gardienne du Temps, et a bouleversé son équilibre souhaité entre le bien et le mal. Pour rétablir la stabilité dans les royaumes, Kronika n'a qu'une seule option: remonter l'heure à son début et redémarrer l'historique. À travers le mode histoire immersive, les joueurs incarnent différents combattants de la période Mortal Kombat, d’époques passée et présente, qui doivent unir leurs forces pour vaincre les armées de Shao Khan et pour résoudre la crise temporelle en question.

Mortal Kombat 11 comprend une solide liste de combattants, nouveaux ou anciens, dotés de capacités et de fatalités uniques. La championne UFC, médaillée olympique et superstar de la WWE, Ronda Rousey, incarne Sonya Blade, aux côtés de plusieurs personnages préférés des fans, dont Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Liu Kang, Kung Lao, Johnny Cage, Cassie Cage et Jax Briggs. , Jacqui Briggs, Kitana, Skarlet, Baraka, Kano, D'Vorah, Kabal, Jade, Erron Black, Kotal Kahn, Noob Saibot, Frost et Shao Kahn. Ils sont rejoints par une variété de premiers combattants de la franchise tels que Geras; un puissant serviteur de Kronika capable de manipuler le temps; Cetrion, la déesse aînée de la vertu et la gardienne de la vie; et The Kollector, un responsable corrompu et un fidèle collaborateur de Shao Kahn.

Mortal Kombat 11 regorge de modes multiples pour tous les joueurs, y compris Towers of Time, qui s'appuie sur les expériences de jeu antérieures de NetherRealm et permet aux joueurs de tester leurs compétences à travers divers défis, en offrant plus de moyens que jamais de continuer le combat. La Krypt fait également son retour sur l’île mystérieuse de Shang Tsung, permettant aux joueurs d’explorer de nouvelles manières et d’interagir avec l’environnement, tout en libérant des récompenses qui peuvent être utilisées dans d’autres modes de jeu.

L'édition Standard de Mortal Kombat 11 est disponible au prix de 59,99 $ (SRP). Mortal Kombat 11 Premium Edition est disponible au prix de 99,99 $ (SRP), y compris le jeu de base et le Kombat Pack, qui comprend six nouveaux personnages jouables avec contenu téléchargeable (DLC), un accès anticipé d’une semaine aux personnages DLC, sept skins de personnages exclusifs et sept jeux de vitesse. Le Mortal Kombat 11 Kollector’s Edition est disponible au prix de 299,99 $ (SRP), comprenant le jeu principal, le Kombat Pack, le buste du masque Scorpion, un boîtier en acier exclusif, une pièce commémorative et une plaque d’authenticité. Shang Tsung est l'un des six combattants DLC jouables inclus dans le Kombat Pack. L'acteur Cary-Hiroyuki Tagawa prête sa voix et son identité au personnage populaire qu'il a dépeint dans le film classique Mortal Kombat de 1998.

Les joueurs peuvent également expérimenter Mortal Kombat Mobile, téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play. Les joueurs peuvent associer Mortal Kombat 11 au jeu mobile et débloquer un pack spécial avec un personnage garanti de Mortal Kombat 11. Pour en savoir plus, suivez Mortal Kombat Mobile sur Twitter (@MKMobileGame) et Facebook (MKMobileGame).

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire