Moonlighter - Le jeu célèbre les 500 000 exemplaires vendus et annonce le contenu téléchargeable Between Dimensions

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE 11 bit studios 




Moonlighter de Digital Sun et de 11 bits studios était un chouchou indépendant en 2018 et célèbre aujourd'hui une étape importante! L’histoire de Will, dont la routine quotidienne de magasinage assure la prospérité de son entreprise et dont le destin aventureux le pousse à explorer les donjons et les monstres monstres, s’est vendue à plus de 500 000 exemplaires sur toutes les plateformes, notamment PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch!



Lancé pour la première fois sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le RPG d'action avec éléments lugubres a pris quelques mois de plus pour enfin toucher le commutateur Nintendo et a produit des chiffres fantastiques pour l'éditeur indépendant. Récemment lancé sur l'eShop au Japon, Moonlighter a fait ses débuts en cinquième position dès sa première semaine, contribuant à propulser le jeu à un total de 150 000 exemplaires vendus sur la plate-forme.



Alors que la version mobile de Moonlighter est en cours de développement et que de nombreuses mises à jour gratuites sont disponibles dans le jeu sur toutes les plateformes, les concepteurs travaillent également sur une toute nouvelle addition pour étendre l'univers de Moonlighter! Planifiant une sortie pour l'été 2019 et s'adressant à toutes les plateformes, Between Dimensions est un tout nouveau DLC destiné à rendre Moonlighter plus excitant que jamais!



Le DLC comprendra;

• Des Nouveaux monstres - Élargissez l'expérience principale en remplissant les donjons actuels avec de nouvelles créatures.

• Le donjon interdimensionnel - Un tout nouveau donjon grouillant de puissants mini-boss.

• Nouvel équipement - Les aventuriers peuvent se procurer une multitude de nouvelles armes, armures, articles de magasin et bagues.

• Trick Weapons - Jamais vu auparavant, Trick Weapons accordera des pouvoirs spéciaux aux joueurs, mais ils pourraient avoir un prix! En modifiant de façon nouvelle et inventive les mécanismes de Moonlighter, ces nouvelles armes puniront vos ennemis, mais pourraient être un peu erronées… difficiles en même temps.

Pour célébrer le demi-million d'unités vendues, Moonlighter est actuellement en vente à 40% de réduction sur Steam et à 33% de réduction sur le Nintendo eShop en Amérique du Nord. Le prix de vente atteint l'eShop européen le 11 avril 2019.



En savoir plus sur:

• http://moonlighterthegame.com/

• https://www.facebook.com/Moonlightergame/

• https://twitter.com/DigitalSunGames

• https://twitter.com/11bitstudios







Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire