Call Of Duty: Black Ops 4 - Le mode Blackout disponible gratuitement pour un mois

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ACTIVISION PUBLISHING, INC.

Du 2 au 30 avril, le mode bataille royal de Call of Duty: Black Ops 4, Blackout, sera disponible gratuitement sur toute les plateforme, PlayStation 4, Xbox One et PC.



L’accès regroupe tous les modes battle royale du jeu Black Ops 4, qui comprend la carte originale, rassemblant les personnages, les lieux, les armes et les équipements iconique de Black Ops sur la plus grande carte de l’histoire de la franchise, mais également la nouvelle carte Alcatraz, elle sera disponible dès aujourd’hui sur PS4 (les autres plateformes arriveront plustard).

Les joueurs qui profiteront à l'accès gratuit du mode Blackout pourront rejoindre les autres joueurs qui possèdent déjà Black Ops 4 autant en solo, en duo et en quads. Toute les progressions seront sauvegardées et transférées si les joueurs veux se procurer à la version complète du jeu.

Pour plus d’informations, les fans peuvent se connecter sur CallofDuty.com/blackops4
et www.youtube.com/callofduty, et suivre @CallofDuty et @Treyarch sur Twitter.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire