Warparty - Lancement du jeu sur Windows, PS4, Xbox One et Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warcave.


Préparez-vous à l'action - les dinosaures sont à votre porte. Les aficionados de la RTS, Warcave et les primates de Crazy Monkey Studios, ont annoncé aujourd'hui le lancement de Warparty, leur amour de la RTS, pour PC, Mac, Switch, PS4 et Xbox One. Outre l'expérience multijoueur principale du jeu, qui a été affinée pendant des mois dans Steam Early Access, nous assistons aujourd'hui à l'ajout du mode Story Campaign. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, le mode Campagne solo offre des heures de jeu, des missions originales, de nouvelles cartes et des cinématiques cinématiques pour insuffler une vie primordiale au carnage épique.



Choisissez de jouer dans l'une des trois factions - Wildlanders, Necromas ou Vithara - ayant chacune leurs propres unités, bâtiments, styles de jeu et talents uniques. Les modes de jeu de Warparty incluent Survival, AI Escirmish et Custom Online Multijoueur.



Nous sommes impatients de montrer tous les progrès que nous avons accomplis depuis notre entrée dans l'accès anticipé et nous vous invitons à nous rejoindre sur les champs de bataille de WARPARTY!

Warparty est maintenant disponible dans les magasins suivants:
Vapeur
Nintendo Eshop
Xbox One
PlayStation Store


Pour plus d'informations sur Warparty, visitez le site https://www.warcave.com/warparty et rejoignez la communauté Discord: https://discord.gg/warparty.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire