Project Winter - Le jeu présente une véritables mises à jour de son mode Team Survival!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Ocean Group

Project Winter présente des mises à jour vraiment glaçantes pour son jeu de survie en équipe!
La route à suivre est parsemée de poisons et de traîtres et… de sources thermales? Oh mon!



Les développeurs d’Other Ocean  travaillent d'arrache-pied en ajoutant du contenu et des améliorations de la qualité de vie à leur jeu de survie en Early Access, Project Winter. La pression est forte avec une grosse annonce à venir début avril! Restez à l'écoute pour les dernières nouvelles et assurez-vous de regarder le jeu de survie hilarant avec amis, de survie sur Steam!

Mises à jour notables depuis le lancement de l'accès anticipé

Sérum Vérité
• Confirmez si votre joueur est un ami ou un ennemi! Trouvez le laboratoire du professeur et travaillez ensemble pour activer les consoles, accéder au sérum et révéler le véritable rôle du joueur en tant que survivant ou traître.

Airdrops de survivant
• Un air de secours pour les survivants! Ce parachutage apparaîtra lorsqu'il restera 2 survivants dans une partie avec 7 à 8 joueurs ou lorsqu'il restera 1 joueur dans les parties à 5 ou 6 joueurs. Le largage aérien des survivants disposera de fournitures de réparation, de survie et d'armes à feu pour aider les survivants à atteindre leur point de sauvetage!

Révision du mode fantôme
• Téléportez-vous entre des joueurs en vie, localisez les pièges placés et passez d’une radio à l’autre pour entendre les conversations du joueur restant. Devenir une mouche sur le mur après avoir frappé le seau!

Révision des sources chaudes
• Les survivants et les traîtres peuvent prendre un bain relaxant dans les sources chaudes pour des effets surprenants!

Mise à jour de la langue
• Project Winter a ajouté le portugais à sa liste des langues disponibles dans le jeu!




Principales caractéristiques

• S'échapper pour survivre - En tant que survivant parmi un groupe d'étrangers, vous devrez collecter des ressources, combattre les éléments et effectuer une série de tâches pour appeler l'un des nombreux véhicules de secours.
• Rôles cachés - Parmi le groupe de survivants se cachent des traîtres cachés qui sont choisis au hasard. Les traîtres se connaissent mais pas les survivants. Leur objectif est d'empêcher les survivants de s'échapper sans être identifiés et tués.
• Travail d'équipe - Les survivants ne peuvent s'échapper que s'ils travaillent ensemble. Les joueurs qui s'éloignent d'eux-mêmes auront du mal à survivre aux éléments, peuvent être victimes d'une faune hostile ou devenir une cible facile pour les traîtres.
• Communication - Il existe plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs, notamment le chat vocal basé sur la proximité, les canaux radio de chat vocal privé, le chat textuel et les émoticônes. La communication est essentielle si les survivants ont le moindre espoir d'accomplir leur tâche et de se défendre contre les traîtres.

• Trahison et déception - Les traîtres sont plus nombreux et plus faibles au début du jeu. Ils peuvent infiltrer les survivants et gagner leur confiance tout en renforçant leurs forces. Les survivants ne peuvent jamais être sûrs à 100% de savoir à qui faire confiance. Les traîtres peuvent en profiter en répandant des mensonges et en plaçant les survivants les uns contre les autres.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire