Mortal Kombat 11 - Jouez la bêta fermée le 27 mars en Amérique du Nord

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warner Bros. Interactive Entertainment

La bêta fermée de Mortal Kombat 11 débutera la semaine prochaine le mercredi 27 mars à 8 heures, heure avancée des Caraïbes, en Amérique du Nord, et se poursuivra jusqu'au dimanche 31 mars à 23h59. PDT. Tous les joueurs qui précommanderont Mortal Kombat 11 sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains détaillants auront accès à la version bêta fermée, composée de cinq personnages différents, chacun doté de capacités et de fatalités uniques, y compris combattants préférés Baraka, Jade, Kabal, Scarlet et Scorpion.




Les joueurs participant à la bêta fermée découvriront un aperçu du tout nouveau système de variation de personnage personnalisé, qui offrira des options de personnalisation quasi infinies pour personnaliser les combattants avec une variété de skins, équipements, capacités spéciales, cinémas de Victory, de Taunts et de brutalités. Les modes de jeu proposés dans la bêta proche comprendront des matchs multijoueurs en ligne, ainsi que Towers of Time, un mode solo permettant aux joueurs de tester leurs compétences au travers de différents défis, offrant ainsi plus de moyens que jamais de continuer l'expérience Mortal Kombat 11.

Veuillez noter qu'un abonnement PlayStation Plus ou un abonnement Xbox Live Gold est requis pour participer à des matchs multijoueurs en ligne pendant la version bêta fermée. Ces abonnements ne sont pas obligés de profiter du contenu Système de variations de personnage personnalisé ou Tours du temps.


Mortal Kombat 11 est le dernier opus de la franchise acclamée par la critique, développée par le célèbre studio NetherRealm Studios. Elle sera disponible à partir du 23 avril sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Pré-commandez maintenant pour recevoir le personnage jouable en jeu, Shao Kahn.


La liste grandissante de combattants jouables confirmés dans Mortal Kombat 11 comprend Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Lame Sonya, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D'Kora, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs et Kotal Kahn, avec des révélations plus excitantes dans les semaines à venir.


Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et des révélations à venir de Mortal Kombat 11, consultez le très populaire programme Kombat Kast de NetherRealm sur Twitch, YouTube, Twitter, Facebook et Mixer.



Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation communautaire sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mixed Mortal Kombat), YouTube (NetherRealm, Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire