Diablo I - Le premier Diablo célèbre son retour avec Blizzard Entertainment et GOG.COM

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Blizzard Entertainment, Inc.(Agence Warning Up)



Blizzard Entertainment et GOG.COM s’associent pour donner un nouveau souffle à une sélection de jeux classiques Blizzard, à commencer par Diablo, le légendaire jeu de rôle et d’action de Blizzard sorti en 1996, où les joueurs ont pu découvrir pour la première fois le monde brutal mais si gratifiant de Sanctuaire.



Le premier volet de la série Diablo est désormais disponible en distribution numérique pour la première fois sur GOG.COM. Les joueurs désireux de vivre l’expérience authentique de Diablo pourront redécouvrir le jeu tel qu’il était en 1996, avec des graphismes d’époque en SVGA à 20 IPS et la possibilité de rejoindre d’autres joueurs grâce à la version classique de Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard. Blizzard et GOG.COM se sont associés pour proposer une version mise à jour du jeu, directement compatible avec Windows 10 et contenant de nombreux correctifs. Les joueurs pourront choisir leur version préférée depuis le lanceur du jeu.

« Nous trouvions dommage que nos joueurs n’aient pas accès à ces jeux emblématiques, c’était donc un plaisir de travailler avec l’équipe de GOG.com pour y remédier, a déclaré Rob Bridenbecker, vice-président et producteur exécutif de Blizzard Entertainment. Nous attendons ce moment depuis longtemps et nous espérons que nos joueurs apprécieront de se replonger dans ces jeux cultes. »
Outre le premier volet de la série Diablo, Blizzard prévoit de ressortir d’autres jeux sur GOG.COM, dont Warcraft: Orcs & Humans et Warcraft II. Plus d’informations sur ce retour en Azeroth seront bientôt dévoilées.

« Explorer les donjons du Diablo des origines avec Blizzard nous remplit d’enthousiasme, a déclaré Oleg Klapovsky, vice-président de GOG. Nous sommes nombreux à nous en réjouir à titre personnel et il s’agit d’un des jeux les plus demandés par notre communauté. Vétérans et débutants vont à nouveau pouvoir faire leurs premiers pas sous la cathédrale de Tristram, guidés par le vieux Cain. »

Diablo est disponible sur GOG.COM pour Windows. Pour plus d’informations, rendez-vous sur cet article.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire