Constructor Plus - Le jeu est disponible sur Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ System 3 (Koch Media) 

System 3, éditeur de jeux indépendants au Royaume-Uni, célèbre aujourd’hui le lancement de la très attendue suite du simulateur de construction : Constructor Plus. Le jeu est à présent disponible sur Nintendo Switch ™. Constructor Plus pour PlayStation®4 sera disponible le 21 mars 2019.




Doté de nouveaux modes, bâtiments, mondes et missions, Constructor Plus réveillera le magnat de l’immobilier qui sommeille en vous ! Il plaira autant aux adeptes du jeu original qu’à une nouvelle génération de joueurs, désireux de passer de petit propriétaire de vieille maison à constructeur de villes interplanétaires.

Le jeu propose plus de 65 scénarios de ville préconstruits dans plus de 17 mondes, avec de nouveaux objets de vente, des casinos, des gratte-ciels, des modes mission et des campagnes.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
> Facebook: facebook.com/ConstructorHD

> Site Web : www.system3.com

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire