World War Z - Les zombies débarquent

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Saber Interactive (Koch Media).

Saber Interactive dévoile aujourd’hui le tout dernier gameplay trailer de son jeu World War Z. Ce jeu de tir coopératif très attendu, inspiré du film à succès de Paramount Pictures, devrait être lancé le 16 avril 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.



Le trailer « Zombies Are Coming », dévoilé ce jour, met en avant le nouveau look du jeu et montre toujours plus d’action, pour célébrer la future venue des précommandes dans les magasins participants.

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine  », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s'affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d'autres.
Jouez en mode coopératif jusqu'à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d'un arsenal d'armes, d'explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…
World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

World War Z sera prochainement disponible en précommande chez les revendeurs participants. Les versions seront accompagnées du pack Lobo Weapon, qui proposera trois skins d'armes dorées et la pelle à double lame, sans frais supplémentaires.

Pour plus d'informations, consultez www.WWZGame.com et suivez les actualités sur Facebook : www.facebook.com/WWZGame, sur Twitter : @WWZTheGame et sur Instagram : @WWZGame.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire