SHAFT 2019 – La première bande annonce

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU SYNOPSIS OFFICIEL DE CHEZ Warner Bros. Picture

...


La comédie d’action «Shaft» de New Line Cinema est le prochain chapitre de la franchise cinématographique présentant l’œil privé le plus cool de tous les quartiers de New York.

Tim Story (les franchises «Ride Along» et «Think Like a Man») dirige cette toute nouvelle interprétation d'une légende mettant en vedette le candidat aux Oscars Samuel L. Jackson («Pulp Fiction», «Kong: Skull Island»), Jessie T Usher («Survivor's Remorse» de la télévision »,« Presque Noël »), Regina Hall (« Girls Trip »,« Barbershop: The Next Cut »), Alexandra Shipp (« Straight Outta Compton »,« X-Men: Apocalypse »), Matt Lauria («Kingdom», «Friday Night Lights»), Titus Welliver («Argo», «Bosch»), Cliff «Method Man» Smith («Keanu», «Train Wreck») et Richard Roundtree, le John Shaft original.

JJ, alias John Shaft Jr. (Usher), est peut-être un expert en cybersécurité diplômé du MIT, mais pour découvrir la vérité sur le décès prématuré de son meilleur ami, il a besoin d’une éducation que seul son père peut fournir. Absent pendant toute la jeunesse de JJ, le légendaire John Shaft (Jackson) enfermé et chargé accepte d'aider sa progéniture à naviguer dans le ventre infesté d'héroïne de Harlem. Et bien que le badge de JJ, le propre analyste du FBI, puisse entrer en conflit avec le plumeau en cuir de la marque de son père, il n’ya pas de famille qui nie. De plus, Shaft a son propre agenda et un compte à régler pour le régler de manière professionnelle et personnelle.

Le film est produit par John Davis («Game Night», «Joy») sous sa bannière Davis Entertainment.

«Shaft» est écrit par Kenya Barris («Girls Trip», «Black-ish» de la télévision) & Alex Barnow («The Goldbergs»), inspiré du personnage de John Shaft du roman d’Ernest Tidyman. Tim Story, Ira Napoliello, Kenya Barris, Marc S. Fischer, Richard Brener et Josh Mack font partie des producteurs exécutifs.

L’équipe créative des coulisses de l’histoire comprenait le directeur de la photographie Larry Blanford («Ride Along», «Tag»), le concepteur de la production Wynn Thomas («Hidden Figures»), le rédacteur en chef Peter S. Elliot («Ride Along 2») et costumière Olivia Miles («Ride Along 2»). La musique est de Christopher Lennertz («Nobody’s Fool», «Pitch Perfect 3») et Dave Jorden a été superviseur de la musique.

New Line Cinema présente Davis Entertainment Production, un film de Tim Story dont le film «Shaft» devrait sortir le 14 juin 2019. Il sera distribué en Amérique du Nord par Warner Bros. Pictures et à l'international par Netflix.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire