FINAL FANTASY IX - Le jeu est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et Windows 10 aujourd'hui

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Square Enix Ltd. (lu61)


Les fans et les nouveaux joueurs peuvent se réjouir de l'arrivée de jeux FINAL FANTASY cultes sur les plateformes modernes avec la sortie aujourd'hui de FINAL FANTASY IX sur Nintendo Switch, la famille d'appareils Xbox One, et Windows 10. Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY! et FINAL FANTASY VII suivront les 20 et 26 mars.




Initialement sorti en 2000, FINAL FANTASY IX raconte une histoire fantastique d'amour, de guerre, de magie et de découverte de soi. Les fans du jeu, tout comme ceux qui le découvriront pour la première fois, vivront des moments mythiques avec Djidane, Bibi, la princesse Grenat et les autres, agrémentés d'améliorations techniques comme des cinématiques et des personnages en haute définition, ou encore la sauvegarde automatique, sur Xbox One, Windows 10, et Nintendo Switch.
La fête continuera le mois prochain avec la sortie de Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY! sur Nintendo Switch ainsi que sur PlayStation®4 le 20 mars. Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon, paru en 2007, est de retour dans une version remaniée et améliorée dotée de nouveaux donjons originaux, d'un nouveau système permettant de recruter monstres et autres personnages, ainsi que d'un système de coop locale pour arpenter les donjons générés aléatoirement avec vos amis.

Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY! est désormais disponible à la précommande au format numérique. Les fans qui précommandent sur le Nintendo eShop recevront le chocobo buddy « Alpha » ainsi que le contenu téléchargeable réservé à la Switch, le chocobo buddy « Machinist » qui les aidera dans leur aventure au lancement du jeu. Ceux qui précommandent sur le PlayStation Store recevront le chocobo buddy « Alpha », le contenu téléchargeable réservé à la PlayStation 4, le chocobo buddy « Beastmaster », un thème PlayStation®4, et un lot d'avatars pour le PlayStation Network.

Enfin, les joueurs pourront retourner dans le monde du FINAL FANTASY VII original sur Nintendo Switch et sur la famille d'appareils Xbox One le 26 mars. FINAL FANTASY VII suit l'aventure mythique de Cloud et de ses alliés qui se retrouvent mêlés à un rude combat pour arrêter Séphiroth et sauver la planète. Les joueurs pourront redécouvrir l'histoire et le gameplay originaux du jeu avec des graphismes en haute définition et de nouvelles fonctions modernes telles que la sauvegarde automatique, des options de réglage des rencontres aléatoires avec les ennemis, et plus encore.

Pour télécharger les assets de Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY!, rendez-vous sur le site réservé à la presse : Pre-Order Beautyshot

Liens associés :
Facebook : http://www.facebook.com/FinalFantasy
Twitter : http://twitter.com/finalfantasy
Instagram : https://www.instagram.com/finalfantasy/

YouTube : https://www.youtube.com/finalfantasy

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire