Aragami: Shadow Edition - Devenez l'assassin ultime dès le 21 Février sur la Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Merge Games Ltd

Merge, éditeur et distributeur de jeux vidéo indépendant, et Lince Works, l'équipe de développement à l'origine du succès du jeu à la troisième personne Aragami, sont ravis d'annoncer qu'ils se sont de nouveau associés pour intégrer Aragami: Shadow Edition à la Nintendo Switch. Vendue à plus de 500 000 exemplaires à ce jour, Aragami: Shadow Edition se prépare pour une sortie numérique et physique sur Nintendo Switch le 21 février 2019.



Aragami vous présente comme un assassin de morts-vivants doté du pouvoir de contrôler les ombres. En manipulant les ténèbres, vous pourrez vous téléporter via les ombres, créer de nouveaux chemins pour atteindre vos cibles, matérialiser des armes et des capacités et même invoquer des bêtes d'ombre pour se débarrasser de vos ennemis. Fortement inspiré par les jeux furtifs de la vieille école comme Tenchu ​​et Metal Gear Solid, et par des joyaux plus récents comme Mark of the Ninja et Dishonored, Aragami met l’accent sur le retour du défi que ces jeux devraient offrir.

Aragami est construit autour de deux styles de jeu contrastés, que les joueurs peuvent choisir librement sans que le jeu ne les punisse. Utilisez vos pouvoirs pour jouer comme un fantôme, rester non détecté et atteindre votre cible sans murmure. Ou jouez le rôle d'un démon, en tuant tout le monde sur votre chemin, en utilisant vos pouvoirs pour semer le chaos sur vos ennemis.

Caractéristiques
• Embrassez les ombres - Créez vos propres ombres pour les rendre invisibles. Téléportez d'ombre en ombre pendant que vous traquez vos cibles. Utilisez un large éventail de pouvoirs de l'ombre pour répartir vos ennemis de façon créative.
• Choisissez votre style de jeu - Plusieurs chemins pour vaincre chaque scénario et aborder chaque situation. Incarnez un émissaire sans pitié de la mort ou un fantôme indétectable. Votre histoire, vos choix.
• Deviens Aragami - Combats Kaiho, l'armée de la Lumière, et sauve Yamiko - la mystérieuse fille qui t'a convoquée et qui est la clé de ton existence.
• Jouer avec un ami - Aragami: Shadow Edition prend en charge la coopération en ligne à deux joueurs compatible multiplate-forme avec PC et Xbox.

Aragami: Shadow Edition pour Nintendo Switch inclut le jeu de base original, l’extension Aragami Nightfall et tous les DLC disponibles. Le jeu et l'extension prennent en charge la coopération en ligne complète à deux joueurs, compatible multiplate-forme avec PC et Xbox.

Aragami: Shadow Edition devrait être disponible en version numérique sur le Nintendo eShop le 21 février 2019. Une version physique sera disponible dans les magasins et une édition Signature à collectionner est disponible en pré-commande au lien suivant; https://signatureeditiongames.com/collections/signature-editions/products/aragami-shadow-edition-signature-edition-switch
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire