Les Sims 4 sur console - La critique

Les Sims 4 a fait sa première apparition sur PC en 2014. 3 ans plus tard , les propriétaires de console peuvent enfin vivre le rêve de jouer au Sims 4 sur la grande télé. Electronic Art ont publié le jeu de simulation le 17 novembre 2017. Seulement au prix de 59,99 $ c'est un plaisir pour les fans de la franchise très populaire.


Créez le Sim parfait , faites le beau ou très laid , imaginer vos amis version Sim ou même vos acteurs préférés. L'outil de création est vaste , vous en avez pour des heures à crée votre famille . Ne parlons même pas du temps pour réaliser votre maison parfaite.Suivez vos ambitions les plus folles , devenez musiciens astronautes , écrivains de best-sceller , peintre hors pair et bien plus encore . Le choix et votre et vos possibilités sont infinis.

Les joueurs sur consoles ont tous la même crainte . Le gameplay va-t-il être à la hauteur de PC ? Ayant joué déjà plus de 15 heures en deux jours je vous promets que le gameplay se prend vite en main , la manette de console n'est pas encombrante et le tout s'apprend très vite . Le jeu est identique au PC alors joueurs de console nous ne sommes pas mis de côté. EA ont également sortis des packs DLC à la sorti du jeu tel que : Vampire , Vie Citadine et accessoire vintage. Le jeu est meilleure que Sims 3 console , tout est amélioré . Le contenu du jeu , les graphismes , les villes , la création de Sim et le gameplay avec la manette qui est plus facile.

Le principe des sims est assé facile et très amusant . Vous jouez avec la vie . Faites vivre à vos sims la vie dont vous voulez leur donner . Bâtissez une famille , créez des souvenirs , vivez des moments émotifs , réalisez vos rêves . Avec Les Sims 4 tout est possible .


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire