Sony - Le résumé de la conférence E3 de Sony

L'essentiel de la conférence



 Le pré-show a déjà livré une date de sortie pour Knack 2. Ca sera le 5 septembre. Voilà voilà.

 Annonce d'une gamme de jeux sociaux mobiles baptisée "PlayLink", pour toucher un public plus volatile. On a vu Hidden Agenda par Supermassive Games (Until Dawn), ainsi que That's You qui sera disponible le 4 juillet pour les abonnées PlayStation Plus.

 Le nouvel Everybody's Golf reste calé au 30 août, GT Sports se maintient pour l'automne 2017. Reste à savoir lequel aura le meilleur mode photo mais Kazu a pris de l'avance.

 Tropico 6 en 2018 sur PS4 pour les amateurs d'accent sud-américain et de gestion.

 Undertale sur PS4 avec une version physique et une édition collector, ça va faire plaisir à ExServ. Et il y aura aussi un portage Vita.

 On attaque la vraie conférence avec un petit concert orientalisant devant une jolie chute d'eau. Pour Uncharted The Lost Legacy ? Tout à fait .

On découvre Horizon : The Frozen Wilds, une extension hivernale par Bend Studio prévue pour cette année, sans plus de précisions.

 Un peu de Days Gone pour enchaîner, parce qu'on aime toujours le post-apo  chez Sony. Et Bend Studio aussi.


Monster Hunter World annoncé sur PS4 pour début 2018 .




 Un remake de Shadow of the Colossus par Bluepoint et le Japan Studio pour 2018, on ne s'y attendait pas du tout .

Marvel vs Capcom Infinite arrive avec une démo scénarisée à télécharger dès aujourd'hui sur le PlayStation Store.

Call Of Duty World at World 2 , un nouveaux trailer



Skyrim VR


 Star Child, un autre jeu VR à base de plate-forme et de robot. par Playful et Gametrust. Suivi par un jeu  à la première personne nommé The Inpatient et le mode VR de FF XV.

 Encore un peu de VR avec Bravo Team, un FPS signé Supermassive et Moss, un jeu d'action-aventure souricier par le studio Polyarc.

C'est l'heure de casser des bouches entre père et fils - mais avec émotion - grâce au prochain God of War. La castagne contre le Nidhogg aura lieu début 2018.

 Quantic Dream en place pour Detroit : Become Human. Aussi connu sous le nom "Les Androïdes d'Amérique se rebiffent" en Direct-to-DVD. Mais on attend encore une date.

Destiny 2,  6 septembre . Voici un trailer présenté à L'E3 .



Le Spider-Man d'Insomniac Games a terminé le bal de la conférence sony


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire