The Elder Scrolls Online : Morrowind - Il dévoile une vidéo

La nouvelle classe jouable : le Gardien

The Elder Scrolls Online : Morrowind

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, lève le voile sur la nouvelle classe, le Gardien, disponible dans The Elder Scrolls Online : Morrowind, le prochain chapitre de la saga The Elder Scrolls Online. Cette nouvelle aventure fera revenir les joueurs sur l'île de Vvardenfell, ce lieu emblématique du RPG culte The Elder Scrolls III : Morrowind.

Se révélant au monde pour la première fois, les Gardiens possèdent un vaste éventail de compétences pour protéger à la fois la nature ainsi que le peuple de Tamriel. Grâce à leur polyvalence leur permettant d'agir comme un attaquant, un soigneur, ou un défenseur (ou n'importe quelle combinaison de ce spectre), les Gardiens apportent un élément inédit à The Elder Scrolls Online grâce à leur puissante magie basée sur la nature. Le joueur pourra personnaliser entièrement le Gardien en fonction de ses choix et de son style de jeu.

The Elder Scrolls Online : Morrowind sortira dans le monde entier le 6 juin 2017, sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.






Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire