Injustice 2 - La Société débarque dans la nouvelle bande-annonce

Alliances brisées : Partie 4

Injustice 2 :

Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé la nouvelle bande-annonce d'Injustice 2 - Alliances brisées : Partie 4, qui s'attarde sur les origines de l'alliance des vilains connue sous le nom de La Société. Dirigée par Gorilla Grodd, le télépathe de génie, la Société réunit Bane, Cheetah, Catwoman, Captain Cold, Deadshot, l'Epouvantail et d'autres célèbres super-vilains de DC. Ils se battent tous pour combler le vide de pouvoir laissé par la défaite de Superman.

Développé par NetherRealm Studios plusieurs fois récompensé, Injustice 2 présente un large roster de super-héros et de super-vilains DC, et propose aux joueurs de créer et d'améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 mai 2017.




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire