Blade and Soul - le jeu célèbre son premier anniversaire

Blade & Soul, le populaire MMO édité par Ncsoft, célèbre aujourd'hui son premier anniversaire avec toute une panoplie de nouveaux contenus en jeu ainsi que de nombreux cadeaux pour les joueurs.



En se connectant à leur compte, les joueurs auront accès, depuis la boutique du jeu, à tout un éventail de contenus spéciaux pour ce premier anniversaire, dont des pièces spéciales "anniversaire" ainsi que des vêtements et autres items. Les joueurs auront également accès à un costume de célébration conçu par un membre clé de la communauté Blade & Soul pour célébrer le premier anniversaire du jeu.

Blade & Soul accueille également un évènement in-game qui se déroulera jusqu'au 8 février pour fêter l'occasion. Lors de cet évènement les joueurs pourront collectionner des pièces "anniversaire" en complétant des quêtes journalières et en participant à des donjons et autres défis. Ces pièces "anniversaire" peuvent être dépensées en jeu pour récupérer de nombreuses récompenses spécialement conçues en l'honneur du premier anniversaire de Blade & Soul.





Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire