Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 – Le DLC « Road To Boruto » sortira le 3 février

BANDAI NAMCO, premier éditeur de jeux vidéo adaptés de mangas, annonce la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road To Boruto. Cette extension sera disponible le 3 février 2017 sur PlayStation 4, sur Xbox One de Microsoft et sur PC via STEAM, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie. Ce nouveau contenu permettra aux joueurs d’incarner Boruto, le fils de Naruto Uzumaki, et de suivre le scénario de Boruto : Naruto, le film, grâce à un tout nouveau mode « histoire » développé par la talentueuse équipe de CyberConnect2.



Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road To Boruto offre à la fois les combats rythmés et la qualité d’animation graphique d’Ultimate Ninja STORM 4. Un nouveau mode « aventure » raconte les exploits de Boruto Uzumaki tiré de Boruto : Naruto, le film. ROAD TO BORUTO comportera également de nouveaux personnages jouables pour les modes « Combat  Libre » online et offline, Notamment Boruto Uzumaki et Sarada Uchiha.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road To Boruto sera disponible le 3 février 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC en Europe.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire