Dragon Ball Fusions - 'est parti pour une nouvelle aventure Dragon Ball sur console portable

BANDAI Namco Entertainment Europe a annoncé la sortie sur Nintendo 3DS de Dragon Ball Fusions, un nouvel action-RPG autour de l'univers de Dragon Ball. Le jeu débarquera en Amérique du Nord le 13 Décembre 2016.



Actuellement en cours de développement par Ganbarion Co., Ltd à Fukuoka, Japon, Dragon Ball Fusions est le tout dernier opus inspiré de l'œuvre d'Akira Toriyama à sortir sur Nintendo 3DS. Cet action-RPG combine combats, customisation et collecte d'objets pour mieux redonner vie au monde de Dragon Ball.

De nombreux personnages de la série animée et des films y feront leur apparition. Les joueurs pourront choisir de découvrir une toute nouvelle histoire dans le mode Aventure, ou de mettre leurs techniques de combat à l'épreuve avec le mode multi-joueurs. Dragon Ball Fusions leur permettra également de fusionner les capacités de leurs personnages pour créer une infinité de combinaisons, de prendre des photos avec leurs amis grâce à l'appareil photo de la Nintendo 3DS puis de les faire fusionner avec leurs personnages, ou encore d'échanger leurs techniques spéciales avec les joueurs à proximité.












Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire