Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Un nouveau Pokémon de la région d'Alola a été révélé

Plus tôt dans la journée, sur scène, Jun'ichi Masuda et Shigeru Ōmori de Game Freak ont révélé Boumata, un nouveau Pokémon que l'on retrouvera à Alola, la région représentée dans les très attendus Pokémon Soleil et Pokémon Lune.



Voici plus d'informations sur ce nouveau Pokémon

Nom : Boumata
Catégorie : Pokémon Tortue Boum
Type : Feu/Dragon
Taille : 2,0 m
Poids : 212,0 kg
Talent : Coque Armure
Boumata, le Pokémon Tortue Boum, vit près des volcans et guette ses proies en se faisant passer pour un rocher. Il se nourrit de soufre et autres éléments similaires qu'il trouve non loin des cratères, et stocke les matériaux combustibles dans l'une des couches de sa carapace. Lorsque Boumata subit une attaque en combat, des étincelles s'échappent des pointes de sa carapace et mettent le feu au soufre, ce qui provoque une explosion terrible.

Ce Pokémon peut apprendre une capacité exclusive : Carapiège. Elle lui permet d'installer un piège au début du tour ; si Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour, le piège explosera et causera d'énormes dégâts à l'adversaire.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre 2016, et ce exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire