Call Of Duty Advance Warfare - Plus d'info pour le prochain DLC Ascendance

Après la sortie remarqué de Havoc, voilà que Sledgehammer ont dévoilé plus de détail pour le prochain expansion de leur jeux à succès. Voici maintenant Ascedance, qui arrivera avec plusieurs carte comme toujours, et une continuité pour Exo Zombie.


Pour les cartes, visité la ville de Sydney dans Perplex. Dans une carte de grandeur médium, visité des quartier général, ce dernier est étroitement surveiller par des drones. Une navette spatial c'est écrasé sur terre proche du fameux mont Rushmore, allez rendre une visite au Site 244. Le climat ne sera pas hostile dans cet endroit assez fermer, claustrophobe restez chez vous car Climate ne sera pas votre place. Le marché noir des Exoskelete est en hause, Chop Shop est la place pour vous en procurez pour touts les budgets.

Des nouveaux épisodes arriveront également pour Exo Zombies, retrouver toutes l'équipe qui doivent survivre dans les installations de Atlas. Vous serez un véritable festin pour ses montres sanguinaire, bien sûr si vous n'avez pas froid au yeux.

Le contenue arrivera en premier pour la XBox One au coût de 15$, après il devrait voir le jour pour les autres consoles.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire