RAGERS — « UP MY SLEEVES »‏

Phénomène souterrain mis à jour en novembre dernier dans le cadre de la Sélection officielle du très sélect M pour Montréal, RAGERS continue de nourrir la rumeur.





Alors qu'ils annoncent la parution le 27 janvier 2015 d'un tout nouvel EP, Chapters, un six titres immortalisé en partie à L.A. par Tomas Constanza (Macklemore, Rick Ross, 2 Chainz), les trois Montréalais révèlent « Up My Sleeves »,premier extrait mis en images par les créatifs de Mindscope. Music video autant de court-métrage de fiction, le film transporte dans l'univers glauque de la ville-jungle, sauvage et déchirée. Du narratif, sombre, nait la beauté et, martelante, la musique se colle récit avec une justesse criante.



Entre électronique, hip-hop et heavy rock, RAGERS se déploie live. D'une énergie brute et sombre, ses prestations, voire performances en ont fait l'un des noms de l'élite électronique montréalaise. Formé il y a un peu moins d'un an, le trio compte parmi les artistes de niche les plus en vu de la métropole à l'international, multipliant les tournées et les scènes, notamment aux côtés de Boys Noize, Designer Drugs, et The Celestics.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire