The Punisher (2014) no:1

Depuis ses débuts dans l'univers de Marvel le design et la personnalité du personnage ont évolués. Au  temps de sa première mini-série il avait un costume digne d'un super-héros mais ayant un caractère anti-héros et dans les titres de Marvel Knight et Max Comic le Punisher est devenu de plus en plus un tueur ayant un caractère très froid presque vide face à ses ennemis et même avec son entourage.

Dans cette série de Marvel Now il y a un petit quelque chose d'ajouté et cela passe bien dans le caractère du Punisher.Il semble avoir une personnalité moins réservée et je dirais même plus humaine avec le monde alentour de lui.Il garde cependant son côté obscure face à ses adversaires et toujours en quête de punir le coupable !


On le verra prendre le café dans un resto et entretenir des dialogues amicaux avec les gens mais lorsque viendra le temps d'aller faire sa chasse au crime il changera assez rapidement.On peut le voir ici  sourire et même presque heureux !


 Il changera même de ville l'action se déroulera à Los Angeles au lieu de New York.Il se retrouvera face à un cartel de drogue redoutable qui a la brillante idée de mettre de leur côté un personnage qui nous fait poser la question du comment Frank Castle pourra en venir à bout ! Vraiment intrigant ! Je vous laisse découvrir le tout en suggérant la lecture du comic.Si vous êtes fan du Punisher je suis certain que vous allez apprécier.


   

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire