Perixx - Je vous présente le DX-1000XXL

Je vous présente ici un vrai de vrai tapis de souris.



Au début je dois avoué, quand on ma parlé du tapis j'étais septique. Les raisons était simple, c'est dont bien grand, pis un tapis, vous voulez que je fais quoi avec ça. Je vais vous dire, je me suis trompé dès le début.

Bon sa dimension dès le début, 900mm par 400mm, oui c'est immense. Justement voilà toute sa beauté de la chose, le tapis est assez grand pour couvrir votre table est accueillir votre clavier et votre souris. Tout est ici à votre avantage, quand vous avez un tapis de souris conventionnel, votre poignet peut l’accroché ou votre souris peut sortir de votre surface. Cette fois si ce n'est pas le cas, vous allez toujours avoir votre accessoire sur votre espace.



La grande surface aide également pour votre poignet, avec son 3mm d'épaisseur vous allez toujours être confortable. Avec sa grandeur, son autre avantage c'est que c'est tout votre bras qui sera confortable. De plus le temps de réponse était superbe, j'ai même sentis une rapidité avec mes contrôles. Le matériaux de la souris ma même donné un avant, quand je bougais la souris était très silencieux.


Mais il y a un inconvénient pour son épaisseur, les grosse poussière, les miette de biscuits, moindrement qu'elle son grosse, vous allez le ressentir. Autre désavantage, la surface est tellement grande que quand vous avez trouvez la position, ne pensé pas à le bougé. La surface est telle anti-statique que l'on ne peut la bougé.

Mais après tous, ça reste que j'ai été surpris et pour le prix je serais près à m'en procuré une deuxième, un pour le travail et le deuxième pour la maison.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire