Eternity: The Last Unicorn - Pas besoin d'attendre pour toujours, le jeu arrive sur Xbox One le 16 avril

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE 1C Entertainment et Void Studios.


Fort de son lancement sur PC et PS4, 1C Entertainment et Eternity: The Last Unicorn de Void Studios débarque officiellement chez Microsoft. Prévue sur la Xbox One le 16 avril 2019 au prix de 19,99 USD / 19,99 EUR, les précommandes sont disponibles dès maintenant pour le lancement de ce RPG d'action aux proportions mythiques et alimenté par la nostalgie.



Eternity: The Last Unicorn rappelle fièrement l'époque des RPG d'action classiques, où les perspectives des caméras étaient figées et les joueurs récompensés et encouragés à explorer le monde qui les entourait. Respectant clairement les racines du genre et son penchant pour les combats acharnés, les joueurs se retrouvent dans la peau de deux héros différents - Aurehen, le jeune elfe ou Bior, le féroce viking - chacun ayant sa propre histoire à découvrir et ses capacités à maîtriser.

Réunissant leurs forces, ils se mettent à la recherche de la dernière licorne, éliminant des boss épiques afin de lever son sort et de préserver l'immortalité décroissante du peuple elfique. Inspirant la vie dans son monde, Eternity: The Last Unicorn s'inspire largement du folklore nordique traditionnel, tissant une tapisserie de divinités et de dieux effrayants, tandis que les joueurs affrontent des personnages comme lfrstórr le loup géant, Jökul le Jotun et Gullveig la sorcière.

Principales caractéristiques:
• Deux personnages jouables: le jeune elfe, Aurehen, et le Viking, Bior - chacun avec une histoire unique et des capacités de caractère.
• Plus de 12 heures de jeu d’action-RPG à explorer
• Système de caméra fixe rappelant les RPG de la vieille école
• Progression des compétences, des armes et des capacités liée à l'exploration et à la croissance du personnage
• Explorez le vaste et magnifique royaume de Vanaheim, un univers et une culture inspirés du folklore nordique
• Une bande son originale construite pour véhiculer les thèmes nordiques et fantastiques d’Eternity.
• Faites l'expérience de la gentillesse et de la colère des dieux de la mythologie nordique


Eternity: The Last Unicorn est disponible sur PC et PS4 et sera disponible sur Xbox One le 16 avril 2019. Pour plus d'informations sur le jeu, consultez la page des jeux de Steam et 1C Entertainment, suivez Void Studios et 1C Entertainment sur Twitter.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire