Wolfenstein: Youngblood – La bande annonce du Story mode

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Bethesda Softworks

Bienvenue dans les années 80. B.J. Blazkowicz a disparu. Dernier emplacement connu : la ville de Paris sous Occupation nazie. Seules ses filles jumelles, Jess et Soph Blazkowicz, peuvent le retrouver, et aucune vermine nazie ne les en empêchera.



Libérez Paris de la menace nazie tout en recherchant votre père dans la première aventure coopérative en monde ouvert de la série, que vous jouiez avec un ami ou un compagnon géré par l'IA. Wolfenstein: Youngblood sera disponible dès le 26 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch.

Grâce à Wolfenstein: Youngblood Deluxe Edition, vous recevrez le Buddy Pass vous permettant d'inviter un ami pour écraser le Reich, même s'il ne possède pas le jeu ! La Deluxe Edition comporte également le Pack d'apparence de Cyborg permettant d'équiper les jumelles Blazkowicz d'un alliage de titane pour leurs exosquelettes, couteaux de combats, et hachettes. Plus d'informations à propos de la Deluxe Edition et du Buddy Pass :

Précommandez Wolfenstein: Youngblood pour recevoir le Legacy Pack et vous équiper des armes et costumes de B.J. les plus emblématiques de la série, comme l'exosquelette New Colossus et US Army, un pack d'apparences de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que le tuyau et le couteau Old Blood !

Site web - https://beth.games/wolfenstein
Facebook – https://facebook.com/wolfenstein.fr
Twitter – https://twitter.com/bethesda_fr
Instagram – https://instagram.com/bethesda_fr

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire