Samsung Galaxy S10 - Disponibles en magasins aujourd’hui

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Samsung Canada


Aujourd’hui, Samsung Canada est fière d’annoncer que les Galaxy S10, S10e et S10+ sont maintenant disponibles pour achat au Canada.



Samsung célèbre cette année une décennie depuis le lancement du premier Galaxy S et est fière de présenter cette nouvelle ligne de téléphones intelligents premium, conçus pour répondre aux besoins distincts du marché d’aujourd’hui. Les Galaxy S10, S10e et S10+ représentent de grandes innovations en termes d’affichage, de caméras et de performance, avec plusieurs choix de couleur et d’options de stockage pour que les Canadiens puissent choisir l’appareil idéal pour eux.

Au Canada, les Galaxy S10, S10e et S10+ seront disponibles en magasins dès aujourd’hui en trois couleurs : Blanc prismatique, Noir prismatique et Bleu prismatique. Le Galaxy S10+ est aussi disponible en deux tout nouveaux modèles Céramique:  Noir Céramique et Blanc Céramique .

Les prix débutent à 1 019,99$ pour le Galaxy S10e, 1 259,99$ pour le Galaxy S10 et 1 419,99$ pour le Galaxy S10+. Les Canadiens qui échangeront leur vieil appareil pourront sauver jusqu’à 400$ à l’achat d’un Galaxy S10 de Samsung. Pour plus d’informations sur les offres d’échange, veuillez consulter le Samsung.com.


Nous vous partageons également une mise à jour au sujet de la disponibilité canadienne des Galaxy Bud, les plus récents écouteurs sans-fils de Samsung. Dû au très grand niveau de popularité du bonus de précommande du Galaxy S10, qui offrait des Galaxy Buds à la précommande chez certains détaillants, les Galaxy Buds seront maintenant disponibles aux Samsung Experience Stores, Samsung.com et chez certains détaillants canadiens dès le vendredi 22 mars 2019.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire