Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - The Tale of a Timeless - Le DLC arrive cette semaine

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ BANDAI NAMCO Entertainment America



Une nouvelle bande annonce, mettant en vedette le contenu à venir du dlc de Ni no Kuni II: Le Revenant Kingdom a été publié. Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - The Tale of a Timeless Tome sortira le 19 mars 2019.

La légende d’un tome intemporel commence lorsque Evan et ses amis entendent parler d’une rumeur concernant un lapin mystérieux vêtu d’un smoking qui aurait été vu dans les rêves de l’homme. Evan décide d'enquêter en séjournant au Goldpaw Inn. Quand Evan s'endort, il se retrouve dans un monde de rêve et rencontre le lapin qui leur dit qu'il est le chef d'orchestre. Qui est ce personnage off et quel est son objectif?

Avec de nouveaux éléments d’histoire, les joueurs pourront découvrir de nouvelles méthodes pour personnaliser leur style de bataille. L’une des nouvelles méthodes, «Wizard’s Companion», peut sembler familière aux joueurs de Ni no Kuni: La Colère des Sorcières Blanches. Découvrez ce que Evan et ses amis peuvent faire avec ces nouvelles méthodes!

Le Solosseum Slog est une nouvelle arène de combat qui défie les joueurs contre des ennemis puissants. Gagner permettra aux joueurs de gagner de nouveaux articles en récompense!




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire