Mortal Kombat 11 - Le passé et le présent s'entrechoquent dans le temps qui passe

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warner Bros. Interactive Entertainment


Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui la nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 11, qui présente un récit original qui prolonge la saga épique de la franchise. Dans Mortal Kombat 11, la défaite de Raiden contre le dieu aîné malin, Shinnok, a provoqué la colère de Kronika et bouleversé son équilibre souhaité entre le bien et le mal. Pour rétablir la stabilité dans les royaumes, Kronika n'a qu'une seule option: remonter le temps à son origine et redémarrer l'historique.



Grâce au mode histoire immersive, les riches époques de la riche histoire de Mortal Kombat se heurtent tandis que les joueurs jouent le rôle d’une variété de personnages du passé et du présent qui doivent unir leurs forces pour vaincre les armées de Shao Khan et résoudre la crise temporelle en question.



Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black sont également présenté aujourd'hui.

· Cassie Cage, commandant d’une unité des forces spéciales d’élite et fille du duo emblématique Sonya Blade et Johnny Cage, met ses talents de combattante à rude épreuve pour gagner chaque bataille, avec une détermination inlassable à se conformer à l’héritage de ses parents. Un autre jeu mettant en vedette Cassie Cage sera présenté aujourd'hui, le 6 mars, au cours de la semaine Kombat Kast sur le canal NetherRealm Twitch.

· Jacqui Briggs, une combattante de compétition formée aux arts martiaux et au kickboxing, suit les traces de son père, Jax Briggs, en tant que membre des Forces spéciales. Elle pense que son devoir est de protéger Earthrealm et sa famille, quel que soit le risque.

· Erron Black est un hors-la-loi à la recherche de sensations fortes accroché à l'adrénaline de la poursuite de ses propres poursuites. Black est un tireur d'élite habile qui vend ses services au plus offrant alors qu'il porte la tenue occidentale classique.

Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black rejoignent la liste grandissante des combattants jouables de Mortal Kombat 11, aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D'Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage.

Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et des révélations à venir de Mortal Kombat 11, consultez le très populaire programme Kombat Kast de NetherRealm sur Twitch, YouTube, Twitter, Facebook et Mixer.

Mortal Kombat 11 est le dernier opus de la franchise acclamée par la critique, développée par le célèbre studio NetherRealm Studios. Elle sera disponible à partir du 23 avril sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Pré-commandez maintenant pour recevoir le personnage jouable en jeu, Shao Kahn. Ceux qui précommanderont sur certains revendeurs sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X auront également accès à la version bêta, qui sera disponible du 28 au 31 mars pour ces plates-formes.


Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation communautaire sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mixed Mortal Kombat), YouTube (NetherRealm, Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire