Generation Zero - Le jeu est à présent disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ THQ Nordic (Koch Media).


 

Avalanche Studios lance officiellement son jeu d'action en monde ouvert Generation Zero, sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !



« Tous les jeux que nous créons ont la même importance à nos yeux. Mais le lancement de Generation Zero est particulièrement excitant, car c'est le début d'une nouvelle série d'action qui évoluera au fil des ans, en étroite collaboration avec les joueurs. Nous avons participé à la création de jeux d'action en monde ouvert pour plusieurs éditeurs tiers, mais c'est le premier jeu d'action que nous éditons nous-mêmes !», confie Pim Holfve, PDG d'Avalanche Studios.

Generation Zero se déroule dans la Suède des années 80. La population a disparu et des machines hostiles rôdent... À compter d'aujourd'hui, les joueurs peuvent explorer ce vaste monde ouvert pour en découvrir les mystères, perfectionner leurs stratégies de combat et se préparer à contre-attaquer. Pour prendre l'avantage sur les machines, les joueurs ont tout intérêt à former des groupes (pouvant compter jusqu'à 4 membres), mais ils peuvent également parfaitement profiter du monde de Generation Zero en solitaire.

« L'équipe est ravie de pouvoir enfin mettre Generation Zero entre les mains des joueurs du monde entier et de voir ce qu'ils ont à en dire. Nous sommes impatients de partager nos plans pour l'avenir, mais le plus important est que nous souhaitons impliquer la communauté dans la finalisation de ces plans. Cette collaboration aura un impact sur l'univers de Generation Zero dans les mois et les années à venir ! », indique Paul Keslin, chef de produit chez Avalanche Studios.

Une Edition Collector, dans une boîte dédiée, est proposée et comportera :
Le jeu
Un t-shirt
Le Steelbook du jeu
Une carte du monde du jeu en tissu
4 cartes postales du jeu

L'édition Collector est disponible chez Micromania, FNAC et Amazon.fr.

Caractéristiques de Generation Zero :
La nostalgie des années 1980 avec des graphismes exceptionnels.
Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit complet est accompagné d'une météo imprévisible, d'un comportement IA complexe, d'une balistique et d'une acoustique réalistes et d'une bande-son dynamique des années 80.

Préparez-vous... Et ripostez.
Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. En combinant tactiquement armes, compétences et équipement, vous pourrez attirer, endommager et détruire vos ennemis. Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu'à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.

Un multijoueur fluide pour 1 à 4 joueurs.
Jouez seul ou faites équipe avec trois de vos amis dans un multijoueur coopératif fluide. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rééquilibrer les chances : trouvez des armes et des équipements, posez des pièges et utilisez l'environnement à votre avantage dans des combats en bac à sable intenses. Collaborez et combinez vos compétences uniques pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant, partagez le butin après la défaite d'un ennemi. Dans Generation Zero, survivre, c'est vaincre.

À propos de Generation Zero :
Survivez dans un jeu du chat et de la souris explosif au sein d'un vaste monde ouvert. Dans cette Suède revue et corrigée des années 80, des machines hostiles ont envahi la paisible campagne et vous devez vous battre en essayant de comprendre ce qui est en train de se passer. En utilisant des tactiques de guérilla uniques, vous pourrez attirer, endommager ou détruire les ennemis dans des batailles intenses et créatives.

Luttez seul, ou faites équipe (jusqu'à trois amis) dans un multijoueur coopératif fluide. Collaborez et combinez vos compétences pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant et partagez le butin après la défaite d'un ennemi.

Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu'à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.

Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit est accompagné d'une météo imprévisible, d'un comportement IA complexe, d'une balistique et d'une acoustique réalistes et d'une bande-son dynamique des années 80.

Dans Generation Zero, survivre, c'est vaincre !

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire