Fishing Sim World - olé, nouveau lac espagnol disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Dovetail Games (Warning Up).


Dovetail Games est fier d’annoncer la disponibilité du lac Lago del mundo dans Fishing Sim World sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la simulation de pêche la plus authentique à ce jour.



Créé par une équipe de pêcheurs passionnés, Fishing Sim World propose chaque aspect de ce hobby fascinant avec une précision incroyable. Entre la physique du jeu particulièrement réaliste, l’IA poussée des poissons et les meilleurs équipements de la pêche de loisir et sportive, dont des centaines de cannes, d’hameçons et d’appâts, rien n’a été laissé au hasard pour faire de chaque joueur un pêcheur d'exception. 

Découvrez ci-dessous le trailer de ce nouveau lac !

¡ Que calor !

Après avoir exploré la France et les Etats-Unis dernièrement, Fishing Sim World s'invite en Espagne au Lago del mundo, lieu de plus de 1000 hectares offrant des postes de pêches statiques autour du point d'eau et la possibilité de parcourir les eaux sur un nouveau bateau rigide de la marque Haichou.
Le rêve de tout pêcheur

Grâce à ce nouveau lac, les joueurs peuvent tenter d'attraper de monstrueux silures pouvant atteindre près de 90 kg tout comme des carpes de plus de 31 kg. Bien entendu, le nouveau bateau permet d'explorer des environnements vastes mais aussi et surtout d'aller à la rencontre de l'achigan à grande bouche, de la perche, du sandre et du traditionnel brochet.

Un contenu qui apporte en somme de nombreuses nouveautés et de nouveaux défis à relever, le tout dans un cadre idyllique. 


Le lac Lago del mundo est disponible sur Steam, sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu Fishing Sim World est indispensable pour profiter du lac Lago del mundo.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire