Total War : Three Kingdoms - Le mode "Records" est expliqué

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ SEGA of America (Koch Media)

Les premières images du mode Records de Total War: THREE KINGDOMS sont dévoilées aujourd'hui, révélant ainsi la fidélité historique du prochain titre de Creative Assembly. Records est l'un des deux modes de jeu uniques de THREE KINGDOMS, une première dans l'histoire de la série Total War. 



Digne héritier des titres historiques de Total War, le mode Records se base sur de véritables chroniques du IIIe siècle pour offrir une vision réaliste du déroulement de ces conflits. Cette approche de THREE KINGDOMS ravira sans aucun doute les passionnés d'histoire, car ils pourront se reposer sur leurs propres prouesses stratégiques pour se frayer un chemin à travers la Chine antique, à coups de conquêtes et de conspirations.

À l'inverse du mode Records, le mode Romance est la réécriture légendaire de l'histoire des Trois Royaumes mettant en scène des seigneurs de guerre aux pouvoirs redoutables. La campagne est similaire dans les deux modes, mais les différences pendant les batailles en temps réel sont significatives.
Par exemple, en mode Romance, votre général est particulièrement puissant. Certains généraux sont même capables de tuer les troupes ennemies d'un simple cri. En mode Records, ces seigneurs de guerre sont des personnes ordinaires et sont bien plus vulnérables aux blessures graves et aux morts prématurées. La victoire dépendra de vos décisions tactiques avisées, la moindre erreur pouvant vous coûter la loyauté de votre faction.
Selon les tests actuels, les batailles du mode Records peuvent être jusqu'à 30% plus longues et ressemblent davantage à une partie d'échecs qu'à une bagarre générale. Cela tient au fait que les unités s'épuisent plus vite et que les dégâts qu'elles infligent diminuent peu à peu. Le joueur doit donc faire plus de choix décisifs et savoir quand investir son énergie et comment garder l'avantage.

Dans la vidéo dévoilée aujourd’hui, Gongsun Zan, le seigneur de guerre à la poigne de fer, doit faire preuve de précision pour battre son adversaire, Ma Chao, l'héritier de Ma Teng. Qui sera victorieux ?
Retrouvez une versions condensée de la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=s_YgSTzdd6o

Le prochain titre historique de la série de stratégies Total War sera lancé le 23 mai 2019.
  
Au lancement du jeu, trois éditions différentes de Total War: THREE KINGDOMS seront proposées : l'édition limitée et l'édition Collector. 

Édition limitée :

En plus de l'édition Collector (présentée par la suite), une édition limitée du jeu sera également disponible auprès de certains revendeurs. Cette version comprend le boîtier premium en édition limitée et un poster double-face présentant la carte du jeu et les portraits des Seigneurs de Guerre (pour plus de détails, consultez le contenu de l'édition Collector).

L'édition limitée donnera également accès au pack DLC Seigneur de Guerre Yellow Turban Rebellion. 
Retrouvez plus d’informations ici : http://BIT.ly/3KPURCHASE 

Édition Collector : 

L'édition Collector de Total War: THREE KINGDOMS ne sera créée qu'en un seul cycle de production. Influencée par l'art historique moderne chinois ayant inspiré les visuels du jeu, l'Edition Collector sera livrée dans un coffret luxueux et moderne de couleur rouge et décoré de feuille dorée, à l'image de l'idéogramme chinois des Trois Royaumes.
À l'intérieur se trouvent des richesses dignes d'un empereur :
Statue de Guan Yu de 24 cm
Une statuette en résine représentant le légendaire héros Guan Yu, un général si talentueux qu’à sa mort il serait monté au ciel pour y devenir un dieu. Il est encore aujourd'hui honoré par son titre complet : « Guan le saint empereur, Dieu de la guerre capable de bienveillance, de bravoure et de prestige, Protecteur du pays et Défenseur du peuple, Soutien fervent et sincère de la paix et de la réconciliation, Promoteur de la morale, de la loyauté et de la droiture ».
Les gens prient devant ses statues lorsqu’ils sont en quête de courage, de force, de protection ou de richesse. Étant l'un des personnages les plus emblématiques de la Chine des Trois Royaumes, il sera l'un des personnages les plus importants du jeu et sa statue ne manquera pas de susciter l'admiration.

Art-book exclusif 
Sous une couverture en similicuir noir, vous trouverez un trésor d'œuvres exclusives d'une grande beauté, allant de beaux paysages aux esquisses de conception des personnages, en passant par des travaux préparatoires sur les bâtiments, les armes et les armures. Un festin visuel à dévorer au fil des pages.

Boîtier de l'édition limitée
Un boîtier de qualité exceptionnelle, fabriqué en papier de calligraphie et dont l'illustration mêle à merveille aquarelles et encres chinoises.

Poster double-face présentant la carte de campagne et les portraits des Seigneurs de Guerre
Étudiez les nombreux seigneurs de guerre jouables ou les terres qu'ils vous permettront de conquérir. Sur l'une des faces, vous retrouverez la carte de la Chine, et sur l'autre, les portraits et descriptions des nombreux personnages que vous pourrez utiliser pour vous en emparer.

Pack DLC Seigneur de guerre Yellow Turban Rebellion 
Ce pack vous permettra de jouer avec trois Seigneurs de Guerre supplémentaires et de nombreuses nouvelles unités issues des masses opprimées. Menez des moines fanatiques dans leur croisade pour renverser l'empire corrompu des Han et forgez un nouvel empire pour le peuple dans la « grande campagne ». Maîtrisez les pouvoirs spirituels grâce aux « Trois livres de la grande paix » mettant en avant les trois piliers du Taoïsme : la frugalité, la compassion et l'humilité.

L'édition Collector sera disponible en nombre limité, ici : http://bit.ly/3KCOLLECTORS
***
Vous pouvez suivre Total War sur les réseaux sociaux ici :
> https://twitter.com/totalwar 

> https://www.facebook.com/TotalWar/ 



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire