StarCraft II - C'est parti pour la nouvelle saison lors du IEM Katowice

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Blizzard Entertainment, Inc.

C'est un montant de 400 000$ qui est prévu pour les joueurs participant au premier grand tournoi de la série de championnats du monde StarCraft II en 2019. L’IEM Katowice continue sur sa lancée comme l’un des tournois les plus joués de l’histoire de StarCraft! Avec près de 76 joueurs, presque tous les concurrents du circuit WCS et de la Corée du Sud sont présents et cherchent à renforcer leur position au classement 2019 de la WCS.



Le Ro76 a déjà commencé, et les téléspectateurs ont la chance de gagner du butin en jeu simplement en se connectant à Twitch. De plus, le Coffre de guerre IEM Katowice est toujours disponible, ce qui signifie que les téléspectateurs ont la possibilité de gagner en même temps des XP de Coffre de guerre et du Twitch Drops.

Les heures de diffusion

Mardi 26 février à partir de 16h00 CET

Jeudi 28 février à 16h30 CET

Vendredi 1er mars à partir de 16h30 CET

Samedi 2 mars à partir de 16h30 CET

Dimanche 3 mars à partir de 16h00 CET

Consultez le guide de survie IEM Katowice complet pour plus de détails sur les tournois.

Gardez un œil sur les joueurs de la ronde des 76 Open Bracket et des 24 joueurs qualifiés - qui inclut les stars européennes Joona "Serral" Sotala de Finlande et Marc "uThermal" Schlappi des Pays-Bas - tout au long de la semaine.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire