Project Winter - Survivre au froid entre amis et traîtres lors de la fin de semaine de bêta ouverte

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Ocean Group


Affrontez le climat rigoureux et les traîtres cachés alors que Project Winter accélère pour sa bêta ouverte ce week-end avant son lancement dans Early Access le 7 février




Vous pensiez que la finesse du froid glacial pourrait être votre fin, ou peut-être que vous seriez déchiré par la faune sauvage. Jamais vous ne pensiez qu'un allié de confiance plongerait une pioche dans le dos… que vous n'aviez pas vu venir.

Les amateurs de tromperie sociale et de survie seront captivés avec Other Ocean’s Project Winter pendant la période de bêta ouverte et gratuite du 1er au 3 février 2019. Plongez dans ce multijoueur à 8 personnes, où les joueurs se voient attribuer le rôle de Traître ou de Survivant. Travaillez de manière cohérente pour mener à bien les tâches de survie en rassemblant les ressources, en réparant les structures et en bravant les éléments (méfiez-vous des attaques étranges de grizzlis). La communication et le travail d’équipe sont essentiels au but ultime de l’évasion de Survivors. Vous découvrirez des traîtres secrets au sein du groupe qui gagneront en force au fur et à mesure que le match avance. Armés de talkies-walkies et capables de communiquer à distance, le seul but des traîtres est d'empêcher les survivants de s'échapper - par tous les moyens nécessaires. Les survivants et les traîtres peuvent s'inscrire gratuitement sur le site Web de Project Winter.

Project Winter publiera, avec la prise en charge du contrôleur, pour les PC Windows un accès anticipé sur Steam Store, Humble Bundle et Greenman Gaming au prix de 19,99 USD. Le jeu a été développé à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador, avec l’appui précieux du Fonds des médias du Canada.



Principales caractéristiques
• S'échapper pour survivre - En tant que survivant parmi un groupe d'étrangers, vous devrez collecter des ressources, combattre les éléments et effectuer une série de tâches pour faire appel à l'un des nombreux véhicules de secours.
• Rôles cachés - Parmi le groupe de survivants se cachent des traîtres cachés qui sont choisis au hasard. Les traîtres se connaissent mais pas les survivants. Leur objectif est d'empêcher les survivants de s'échapper sans être identifiés et tués.
• Travail d'équipe - Les survivants ne peuvent s'échapper que s'ils travaillent ensemble. Les joueurs qui s'éloignent d'eux-mêmes auront du mal à survivre aux éléments, peuvent être victimes d'une faune hostile ou devenir une cible facile pour les traîtres.
• Communication - Il existe plusieurs moyens de communiquer avec les autres joueurs, notamment le chat vocal basé sur la proximité, les canaux radio de chat vocal privé, le chat textuel et les émotes. La communication est essentielle si les survivants ont le moindre espoir d'accomplir leur tâche et de se défendre contre les traîtres.

• Trahison et déception - Les traîtres sont plus nombreux et plus faibles au début du jeu. Ils peuvent infiltrer les survivants et gagner leur confiance tout en renforçant leurs forces. Les survivants ne peuvent jamais être sûrs à 100% de savoir à qui faire confiance. Les traîtres peuvent en tirer parti en répandant des mensonges et en dressant les survivants les uns contre les autres.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire