Pokemon Sword & Shield - Lancez-vous sur les chemins de la gloire

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Nintendo of America Inc. 

Lors du Pokémon Direct d’aujourd’hui, le président et PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a annoncé la sortie de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les prochains opus de la série de jeux Pokémon. Développés par GAME FREAK inc., Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront fin 2019, exclusivement sur Nintendo Switch.




Pokémon Épée et Pokémon Bouclier se dérouleront à Galar, une immense région aux paysages contrastés, tels qu’une campagne enchanteresse, des villes modernes, de vastes plaines ainsi que des montagnes aux cimes escarpées et enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région. Les fans seront amenés à visiter les différentes Arènes de Galar pour devenir Maître de cette nouvelle région. Cette quête sera loin d’être solitaire, car les joueurs auront pour partenaire un des Pokémon fraîchement découverts à Galar.

« Pokémon Épée et Pokémon Bouclier constituent le prochain chapitre palpitant de la grande aventure Pokémon, commencée il y a 23 ans aujourd’hui. », a déclaré M. Ishihara. « Depuis nos débuts, nous avons été rejoints par des Dresseurs venus du monde entier pour découvrir de nouveaux Pokémon, se défier les uns les autres dans des combats épiques et tisser de merveilleux souvenirs en cours de route. Nous avons hâte de poursuivre cette aventure dans cette grisante nouvelle région de l’univers Pokémon, lorsque les jeux sortiront sur Nintendo Switch à la fin de l’année. »


Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, l’aventure commencera véritablement quand les joueurs devront choisir leur compagnon parmi trois nouveaux Pokémon : Ouistempo, Flambino ou Larméléon. Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante, est malicieux et curieux comme pas deux. Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu, déborde d’énergie et passe son temps à courir partout. Larméléon, le Pokémon Lézard’Eau un peu timide, lance des attaques à distance, dissimulé dans l’eau.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire