>observer_ - Le Thriller Cyberpunk Noir arrive sur la Nintendo Switch le 7 février

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Bloober Team



Bloober Team, le studio indépendant à succès qui vous a apporté Layers of Fear, est maintenant prêt à lancer le jeu cyberpunk le plus avancé jamais vu sur Nintendo Switch. >observer_, le thriller noir cyberpunk publié sur PC, Xbox One et PS4, sortira dans le monde entier le 7 février 2019 pour le Nintendo Switch.



>observer_ est un thriller policier cyberpunk se déroulant en 2084 à Cracovie, en Pologne. Le monde est en ruine et les entreprises s'emparent du pouvoir après la chute des gouvernements. Vous faites leur demande. Aucun mensonge ne vous restera caché, alors que vous piratez l'esprit de ceux que vous interrogez. Lorsque votre passé vous rattrape, vous devez agir de votre propre chef et résoudre le mystère de la disparition de votre fils. Vous vous appelez Daniel Lazarski, vous êtes un observateur.




Principales caractéristiques

• Piratez dans l'esprit tordu des criminels et de leurs victimes alors que vous traversez un paysage surréaliste et découvrez le sens derrière les images.
• Un environnement cyberpunk unique, car les joueurs se retrouvent en 2084 après JC, à Cracovie, en Pologne.
• Un jeu qui définit le genre dans un avenir sombre et troublant.
• Exercez votre moralité en faisant des choix difficiles dans les bidonvilles futuristes, où la loi est ce que vous en faites.


>observateur_ est disponible dans le monde entier sur le commutateur Nintendo le 7 février 2019

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire